le pauvre floodeur il tente de faire le forcing depuis tt à l´heure lol
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 18:16:50
Weed Mais tous le monde c´est que tu es le plus fort
Weeder
Niveau 10
26 août 2006 à 18:19:07
il a l´air d´avoir laissé tomber...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:19:48
Il a dû comprendre ^^
King Je vais toujours bien, merci et toi ? ^^
Nemetoad
Niveau 10
26 août 2006 à 18:20:21
Forcé Weedy a s´énerver, c´est du suicide.
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 18:20:40
Weed XD Tu as encore gagné Legend Toujours bien
Weeder
Niveau 10
26 août 2006 à 18:21:34
ah non il essaye d´en remettre une couche
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 18:21:37
tain y´a des candidats ils ont pas compris que c´était fini les inscriptions
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 18:21:45
Weedy >> Tu l´as dégouté aussi.
[[Link]]
Niveau 10
26 août 2006 à 18:24:05
Hunk > Petit cachotier
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:16
Voilà, PCMremit en place. Merci Haazel.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:38
Yep Youghy.
gogs7
Niveau 10
26 août 2006 à 18:31:12
Salut tout le monde ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:31:57
Salut Gogs la forme ?
Pro Cycling Manager a déjà été remit en place ? tant mieux pour eux. ^_^
[[Link]]
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:45
Dommage pour le modo qui avait un bon avenir devant lui :´(
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 18:33:25
Vous en savez rien, arrêtez de le plaindre. Normalement il va être remit.
gogs7
Niveau 10
26 août 2006 à 18:35:34
Vous parlez de quoi la ? Moi ca me soule ma gestion d´avatar foire complet
[[Link]]
Niveau 10
26 août 2006 à 18:39:35
C´est dingue que t´as été accepté modo en ayant 13 ans youghy Oo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 août 2006 à 18:40:20
L´âge ne devrait point influencer les décisions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm