Bah réagissez mer** Vous regardez tous Lost ou quoi
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:17:27
Bah discutons Tiens quel jeu tu as prévu d´avoir sur la Wii?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:19:51
Ok, ok.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:37
Ya des projets dans l´air...^^
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:21:32
Il est complètement mort ce forum.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:22:16
Pikmin un vrai jeu tactique Pour ma part: TOUS presque en tout cas -Zelda TP (je n´ai pas beaucoup joué à nombreux zelda,mais étant un fan des 2 opus sur N64) -Metroid Prime 3(J´ai joué un 1er,j´ai beaucoup aimé mais je suis rest bloqué ) -Super Mario Galaxy (J´adore tout les Mario) -Wario Ware Smooth Moves (Idem pour les Wario) -Sonic WF (Idem Sonic) -Super Smash Bros. Brawl
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:22:18
Antoine >> Mais non.
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:23:44
Si, si, avant il y avait 10 messages toutes les secondes, maitenant, 1 message toute les 2 minutes. ;(
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 22:24:08
RitZH Posté le 26 août 2006 à 22:21:48 Mais surtout, je serai sur de la prendre, si je vois qu´il y a de bons RPG qui sortent dessus
Parce que des bons RPG sur GC, ça court pas les rues
Ouais c´est clair.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:24:25
Bah c´est des hauts et des bas, y´a des forums qui n´ont que des bas, te plains pas. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:26:31
Peut etre un FF sur Wii qui sait?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:27:05
Lol.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 22:28:05
Moi là je refais FF9 pour pouvoir voir la fin.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:29:05
Tu nous l´as déjà dit Lego. xD
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:29:32
Lego Quel courage Moi j´ai fini le VII sur PS1 mais j´étais bloqué dans le XIII
RitZH En effet mais ça reste FF
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:08
Le VIII pardon Je suis fou moi le XIII
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:11
RitZH profil
* Posté le 26 août 2006 à 22:21:48 * Mais surtout, je serai sur de la prendre, si je vois qu´il y a de bons RPG qui sortent dessus
Parce que des bons RPG sur GC, ça court pas les rues
ToS powaaaaaaaa
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:39
Interview de Vince en cours ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm