Oyé Oyé la populace Je suis de retour car j´ai finis mon Flash Malheuresement je me dois de partir Mais tout de même,voici mon... Super Smash Bros. Révolutions!!! Ceci est une bande annonce qui est disponible en même temps sur le site du forum Enjoy et http://site.voila.fr/metaetalwario/SSBRBandeannonce.swf
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:59
Allez voir la nouvelle création de Metal sur le site du forum.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 19:59:22
King-Ghost profil
* Posté le 26 août 2006 à 19:49:32 avertir modérateur * Mais oui je suis toujours là Pour l´interview de Weed j´ai déjà fini Yeroc a voulu voir mon travail je lui ai passait ^^.
Envoi aussi m´en un exemplaire
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 19:59:34
Zut il a posté avant.
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 20:01:36
Rebonjour à tous. Vous allez bien ?
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 20:06:01
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 19:51:22 avertir modérateur * Re et bye papy!
Ah une interview de Youghy aussi!
Quoi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 20:13:24
re
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 20:14:47
EnFiN HARRRRRA
C´éTaIt MooRt ICI
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 20:16:55
arf kiri a votre service
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 20:17:18
De rien
Kiri ?
Comme la Vache ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 20:20:03
Pourqoi la vache kiri rit? allé jatten vos meilleur réponsse
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:42
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 20:22:22
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:31
Parce qu´elle pleure pas
Parce qu´elle a mal digéré sa courgette
Parce que Weeder l´a prise en photo
Parce Corey lui fait les mamelles
Parce que Hara lui a raconté une blague, ah non c´est impossible ça
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:29
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:46
Oyé Oyé la populace Je suis de retour car j´ai finis mon Flash Malheuresement je me dois de partir Mais tout de même,voici mon... Super Smash Bros. Révolutions!!! Ceci est une bande annonce qui est disponible en même temps sur le site du forum Enjoy et http://site.voila.fr/metaetalwario/SSBRBandeannonce.swf
castorguerrier
Niveau 10
26 août 2006 à 20:31:45
Reuh
Ptit message pour vous dire qu´on les a eclatés à la petanque
J´y teoure, peut être a tout a l´heure
PS : M-W pas mal du tout
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 20:34:13
Dr_goomba ets de retour
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 20:35:16
Ah bah il aura pas mis longtemps.^^ Il est sur msn?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 20:38:25
re tout le monde bad : bonne nouvelle metal : po mal du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm