Non, c´est bien fait, à par les pixels ... et bien marrant à voir. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:49:09
Dis moi,tu voudrai que je mette quoi à la place des pixels? du 3D???!!! Je n´ai que 13 ans et je m´aplique moa....
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:50:03
Ouais, du 3D. Non, je rigole, c´est déjà bien.
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:50:34
Tu le fais avec quel logiciel ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:51:02
Ouais je veux du 3D!
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:51:10
Je voudrais bien essayer du 3D Faudra que je vois comment faire
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:51:38
Cherche sur le net, il devrait y avoir des tutos.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:51:46
Re ici.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:52:37
Dites si c´est bien ou pas au lieux de dire "3D 3D " Bon sang c´est image par image je crée les décors et tout et tou
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:14
Non, 3D c´est mieux. Re Yero.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:16
Je regarde Lost.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:58
Vous êtes blessant -__-
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:57:38
Lol, bien fait. xD Lost, c´est bien, mais plus à force de voir, tu te demande si Google c´est pas la même chose. :/
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:02:30
Ouais.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 22:03:15
En effet...
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:03:20
Très blessant même........-__-
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 22:06:12
C´est pas en répétant que c´est mort qu´on va le rednre actif.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:08:56
.....Bon on fait la fete On va le rendre actif ce forum De jour et de nuit Wii are the Champions Wii are the Wiiners The Wii Wiin against the Non Wii Wiill Rock You
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm