AirFlash Tellement peu strict mon collège privé que j´ai racketé des 6èmes en 4ème, leur forçant à acheter des jeux vidéos. Je me suis fait coincé par le directeur et j´ai pris un avertissement. Ca c´était la version officielle . En vrai c´est pas exactement ça...
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:06:18
nulenlatin je sais , mais il ne faut pas trop booster !
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:07:26
Epona Je suis aussi dans le prvée, je ne trouve pas que c´est strict. je finit a 12h30 pour recommecer les cours à 14h00.
AF tout a fait d´accord avec toi.
nulenlatin moi je ne vais pas essayer de booster pour les 5.000messages.
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:07:31
Moi je finis à 12h30 et reprends à 13h30. Sinon j´ai pas le droit de quitter le lycée le midi
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:21
moi c est pareil ! sauf que je suis au coleges !
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:46
alexandrelb2 Qui parle de booster
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:58
Ouais donc vous avez de la chance moi non!! Mais copines se qui leurs le plus c´est de pourvoir embrasser leurs mecs!!! On a pas le droit
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:09:48
nul c est parce que tu disais qu on arrivait presque au 5000 poste
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:10:00
Epona36 T´es au lycée ou au collège?
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:10:44
Nulenlatin Au collége...
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:10:55
il y a un match a finir dans " tournoi de perso "
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:10:56
couesmes2 Ben de toute façob on y arrivera forcément
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:11:43
nul a moins que le topic soit effacer
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:13:41
Epona36 Moi au collège privé(catholique s´il vous plaît) j´avais une soeur en guise de directeur. jamais vu quelqu´un avec si peu d´autorité
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:14:18
tu devais en avoir de la chance !
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:14:28
nulenatn privée ne veut pas dire catholique
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:14:39
couesmes2 J´en doute quand même. Tous les forums ont un topic bla-bla
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:15:09
nul je rigolais , c est pas possible !
alex tu as raison !
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:15:30
alexandrelb2 Ai-je dis cela?
Epona36
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:15:31
Ouais bas moi c´est catholique mais la moitié des bahuts privée c´est catholiques alors....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm