Vous savez pas à quel point je lutte avec le clavier et le système de souris avec le doigt
Je risque bien d´avoir deux tens pour vous répondre, là j´ai pas tout mes repères ni favoris etc...
C´est vraiment la misère lol, et nan Clim, pas de gosses, rien que ma soeur, mais ça sert à rien XD
Sinon parler.... bah c´est ce qu´ils font déjà, et moi j´ai demander à me servir de l´ordi, car sinon ça va être trop long le temps qu´ils finissent tous leur discution... et j´ai même pas ma musique sur l´ordi, je vais pété un cable avec ce silence
XD