CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:35:59

Ouais, tu as tout à fait raison Clim :-p
Je suis pas chez moi, donc chez ma famille, repas de famille même, et je m´ennui, alors je demande à squatter l´ordi :fou:

Et comme c´est un ordi portable, les touche sont pas pareil que sur mon propre clavier, alors je lutte un peu et ça m´énerve, surtout quand ya pas de souris, et que tu dois te diriger avec ton doigt :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:36:19

Clim :d) ou tout simplement il est coincé au bahu, on l´a enfermé alors im est partit dans la salle informatique du Lycée, du moins le premier endroit ou aurait pu trouver internet non? :o))

GameboyPocket
GameboyPocket
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:37:24

Bon, je change totalement de sujet... :o))
Quelqu´un a Mario & Luigi 2 sur DS? :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:39:41

GameboyPocket :d) Heu...non je n´ai pas ce jeu, et ne ´nai pas eu non plus l´occasion d´y jouer....

Par contre je HS là, en même temps c´est un topic blabla, mais bon.... quelqu´un a été faire une demande de modo sur le forum suggestion ou pas?...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:40:18

J´en ai marre de travailler :snif:

Ca fait déjà 2h30 :sleep:

Heuresment que les musiques de final fantasy 7 sont là pour me remonter le moral :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:40:30

GBP :d) SvR il l´as (ptain ça fait tout un tas d´initial o_O)

Jojo :d) Mouarf, je te plains O_o les repas de familles sont généralement chiants... Ca dépends si y´as des gosses aussi, si oui, tu peux toujours faire l´andouille avec eux, histoires que tout le monde s´occupe :/
Dans mes jeunes années, j´adorais les réunion familiale, ça permettait à tout les mômes de s´évader dans les chambres pour foutre le boxon :content: pendant que les adultes restaient la à parler durant de longues heures ennuyeuses :/
Pas vu ma famille depuis plus d´un an :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:41:16

Reuh tout le monde! :-p
Airflash :d) ouais white y a été, ils ont dit qu´ils allaient réfléchir il me semble, en tout cas ils n´ont pas dit non! :-)
Moi je n´ai pas Mario & Luigi 2 :-p

Jojo :d) ah ouais c´est chiant un orid portable, ça c´est sûr! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:52

Legend :) rah pas de chance, moi j´ai travaillé pendant une demi heure toute à l´heure et ça m´a suffit! :o))
J´y retournerais plus tard ce soir, j´ai pas grand chose de toute façon! :o))

Clim :d) moi je suis généralkement le seul jeune pour les repas de famille, c´est assez ennuyant alors je pense mon temps à jouer à la DS! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:43:08

Lego :d) oué, parce qu´ils sont long pour mettre un modo sur un forum la plupart du temps...
Sur le forum PSP, ils ont voulu faire des élections, sa a mis plus d´un mois avant de désigner le modo...
En plus ils ont du s´amuser a vérifié toutes les voix qui ont aidé a élire le modo...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:44:14

Et j´ai même pas encore fini le premier truc que je devais faire, c´est ça le pire... :snif:

APrès ça, je vais surement devoir passé 4 heure à un autre grande devoir... :snif2:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:44:41

me revoili me revoilou !

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:45:27

Vous savez pas à quel point je lutte avec le clavier et le système de souris avec le doigt :fou:

Je risque bien d´avoir deux tens pour vous répondre, là j´ai pas tout mes repères ni favoris etc... :hum:

C´est vraiment la misère lol, et nan Clim, pas de gosses, rien que ma soeur, mais ça sert à rien XD
Sinon parler.... bah c´est ce qu´ils font déjà, et moi j´ai demander à me servir de l´ordi, car sinon ça va être trop long le temps qu´ils finissent tous leur discution... et j´ai même pas ma musique sur l´ordi, je vais pété un cable avec ce silence :fou: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:46:07

Reuh couesmes! :-p
Legend :d) eh ben bonne chance alors!^^
Moi j´ai pas fait mesd maths et à la limite, je ne sais pas ce qu´il y a à faire! :o))

Airflash :d) ça risque d être pareil ici et en ^plus, ils ont l´ai d´avoir oublier! :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:46:56

Ouais Merci Legolas ^_^

Bon, je repasserai plus tard. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:47:43

Killer :d) :malade: punaise, comment y font les profs pour donner autant de truc à faire XD
Attention, mode 3615 activated !Q uand j´étais encore en cours, je faisais toujours mes devoirs au dernier moment, c´était bien rare quand je m´avancais O_o Je crois même que ça peut se compter sur les doigts d´une seule main ces fois la :fou:
C´était horrible, j´avais cette sensation de stress pasque j´avais pas fais mon boulot, et en même temps je continuais à me divertir XD En fait, je sais faire que ça : m´amuser, me divertir, prendre du bon temps T_T
Vivement que j´ai un boulot...ça me mettras les pieds sur terre, ça sera violent et tout, mais ça sera on ne peut plus nécessaire.
Encore faut-il en trouver un de boulot :nah:
Bon, 36 15 ma vie est finie :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:47:50

Lego :d) J´espère plutot que les admins désignent directement le modo, plutot que de faire des élections.... sa prendra moins de temps, et sa évitera les confusions et les conflits....

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:49:08

je ne peut pas trrp parler car j ai une hiostoire a resoudre !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:50:19

Clim :d) oui moi c´est pareil!^^
Là j´étale mes devoirs sur le dimanche, du matin jusqu´au soir! :o))
Et puis bon, à la limote, ça ne me pénalise pas trom! :o))
Par contre, le Lundi soir je ne fais presque que ça! :(
Et en ^plus, j´ai presque plus d´heures de perm pour faire mes devoirs alors je suis tout le temps le soir au dernier moment en train de faire mes devoirs, heuresmeent que je n´en est pas encore beaucoup! :o))

Airflash :d) bah c´est ce qu´ils vont faire je pense! :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:50:34

Clim :d) Ouais, moi auss j´ai ce genre de stress alors je bosse :fou:

Non, la j´ai eu un dm en anglais ( je vous avez déjà dit qu´il était fou lol ) qui ma pris presque la moitié de l´après midi... Mais ce qui me prendra le plus de temps c´est mon rapport de stage X_X j´avais encore rien foutu alors je m´y met :fou:

Et ce soir un texte de 3 pages à apprendr e :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:51:37

Jojo :d) Ta fameuse soeur qui est plus agée que toi, donc qui est en train de discutailler le bout de gras avec tout le monde :fou: En gros, t´es seul au monde :o))
Laisse moi deviner, y´a même pas le moindre petit jeu sur le PC :o))
Le Système de souris sur les PC portables, j´ai jamais vraiment essayer (en tout cas, pas assez longtemps) mais ça me dit rien de bon XD ça doit même être assez déroutant O_o Mais bon, c´est comme tout on s´y habitue :-p
N´empêche que pour jouer à un FPS la dessus, ça doit franchement faire bizarre :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment