CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:52:06

Ya un tout petit problème :-p
Sois personne m´a reconnu, sois on s´en fou de ma présence et qu´on m´ignore :fou: Chose qui m´est jamais arrivé, alors ya pas intéret :fou: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:53:48

Killer :d) Bah mon vieux :malade: j´te plains XD j´te méga plains même o_o

Jojo :d) Ben si, moi j´t´ai reconnu :-p Alors que ça fait même pas longtemps que j´te connais en plus :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:53:59

Legend :d) Et oué... faut cravaché si tu veux pas aller en 1er STI.... :rire:

Lego :d) Evite les sites interdit, sa le fou mal quand on est invité chez quelqu´un... hein.. :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:54:45

Clim :d) Ah ouais.... maintenant ma soeur est plus grande que moi :sarcastic: :rire:

Te fais pas de conclusion trop hative mon gars, c´est pas parce que j´ai dis que ça servait à rien qu´elle sois là, qu´elle discute forcément avec la famille, et que par conséquent, tu crois qu´elle est plus agé que moi :-p

Sinon, pas de jeux, pas de musique, clavier bizarre, ainsi que pas de souris, donc c´est sur un petit carré tactile que tu bouge celle-ci, en gros, la misère tant que je suis pas sur mon ordi :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:55:58

J´ai fini mon DM d´anglais :fou: :fete:

Je me met à mon rapport. :ok:

Clim, je sais :snf: En ce moment.. :hum:

Air :d) En 1er S... Ouais c´est dur... :snif2:

Mais avec mon 14/15 de moyennes, je pense déjà avoir un bon début :fier:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:56:52

Bon, allez, les experts m´attendent sur la 1....
Donc j´y vais !

:bye: A dans 1h :fou:

:ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:57:23

Bon aller j´ai au moins 15 pages à écrire :fou:

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:04

AirFlash Posté le 29 janvier 2006 à 15:53:59
Legend :d) Et oué... faut cravaché si tu veux pas aller en 1er STI.... :rire:

:d) loool :rire: C´est clair, surtout ne pas atterir en STI GM XD surtout pas...

Jojo :d) Bah c´est hier t´as dis que ta soeur était plus agée :( Tain ou alors j´ai mal lu, je confonds avec quelqu´un d´autre (j´en doute ça) ou je comprends tout de traviol :/

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:00:42

Clim :d) :rire: J´ai jamais de tel chose, tu dois confondre, alors mal lire, car ma soeur à toujours été plus petit que moi :-p

Bye à ceux qui partent, bon après midi à vous, et @ plus tard sur ce forum :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:03:18

Bonne après midi ? :o))

Quesque je fous là moi ? :dehors:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:05:29

Legend :d) Aller, va bosser toi au lieu de nous surveiller, petit charlatant :sors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:05:32

Jojo :d) J´viens de relire l´endroit ou tu parlé de ta soeur, et j´ai lu trop vite :oui: COmme d´hab, faudra s´y habituer, j´ai des grande tendances dysléxique -__-

Killer :d) Dégage :hap: va faire tes devoirs :o))
:snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:08:42

Bonne bourre Killer :ok: Pense à nous pendant que tu travailleras :o))
Climt=> B et A à côté se prononce [ba] répète après moi "[ba]"... :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:09:13

:hum: vas-y, fous toi de moi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:10:27

Ne me dis pas que tu le prends mal :rire: >__< Si on peut plus te taquiner depuis le temps :fou:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:10:54

J´ai trouvé une musique de 11 minutes, ça va m´occuper un peu :rire:

Clim :d) Bah tu vois, je te l´avais dis :-p
La prochaine faudra réfléchir à deux et être sûr avant de me sortir n´importe quoi :hap:

Bon, c´est bizarre que ce sois autant mort, en même temps on est Dimanche, dans un sens ça peut-être se comprendre, j´espère qu´une fois chez moi, y´aura quelques personnes en plus, car là c´est pas trop le cas, et comme par hasard dans un moment d´ennui total, je dois même dire pendant une journée lol, et puis de toute façon c´est bientôt les vacances, plus qu´une semaine à tenir, et c´est partie pour deux semaines de repos, tranquille lol, mais personne va manquer de passer ici, sauf ceux qui partent en vacance bien sûr :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:11:07

Pas à ce sujet la T_T C´est de plus en plus chiant de faire des erreurs de lecture -_-

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:12:46

Bande de féniasse :nah:

Moi c´est dans 2 semaines les vacanses :snif:

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:13:01

Ca arrive à tout le monde les erreurs de lecture, et ce qui est drôle c´est que ça peut donner lieu à des situations cocasses, mais aussi à des quiproquos XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:14:23

Killer, moi aussi je suis en vacance le 12 février :-d Et puis chuis pas un feignasse perso, je sors d´une semaine horrible de bacs blancs :snif2: Par pitié achevez moi! :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment