J´ai trouvé une musique de 11 minutes, ça va m´occuper un peu
Clim
Bah tu vois, je te l´avais dis 
La prochaine faudra réfléchir à deux et être sûr avant de me sortir n´importe quoi
Bon, c´est bizarre que ce sois autant mort, en même temps on est Dimanche, dans un sens ça peut-être se comprendre, j´espère qu´une fois chez moi, y´aura quelques personnes en plus, car là c´est pas trop le cas, et comme par hasard dans un moment d´ennui total, je dois même dire pendant une journée lol, et puis de toute façon c´est bientôt les vacances, plus qu´une semaine à tenir, et c´est partie pour deux semaines de repos, tranquille lol, mais personne va manquer de passer ici, sauf ceux qui partent en vacance bien sûr 