AF -> Je pense aussi, surtout à cause des conflits entre certains forumeurs...
Un modérateur pourrait mettre le calme.
Deimos -> Salut.
Legend -> La meilleure c´est quand même celle de Chuck Norris avec Bradock !
"Si je n´y vais pas, ils vont mourir..."
"Il y´a tous les jours des gens qui meurent...
Bradock ! Attention où vous mettez les pieds."
"Je met mes pieds où je veux Little John... Et c´est souvent dans la gueule ! "
TADAM !
