CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:38:23

lol
Nulenlatin :d) si c´est encore ton probleme de score je t´ai deja expliqué comment faire :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:46:56

Re !

C´était pas mal aujourd´hui, meurtre a la clé a griffe, et a la pelle....
Sans oublié un joli vol planné a bord d´un "grand 8" ....

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:54:29

MoMO :d) bah, enfete, le gars c´était un jaloux, alors il voulais se venger d´un pour une histoire de fesse ( eh oui c´es toujours pareil).... et le gar sui voulais se venger, a décider de déviser les écrous du grand huit car il savait que le couple allez montrer dedans....Manque de chance, il a mal dévissé, et le couple en est sortis indemne...
Donc il a décidé de se rebbattre a l´aide de la clé a griffe....Un bon vieu coup sur le heut du crane, ni vu , ni connu, allez hop´ on met tous sa dans le coffre de la voiture. Seulement, il a pas resseré les boulons et 16 heures plus tard (hey oui, les experts sont toujours très précis)....un groupe de gens décide de monter dans le wagon du grand 8.... mais ce fut aller simple pour la mort...un vol plané avec une courbe parfaite, qui se finit pile dans la voiture ou le mec mort était dans le coffre ! (bien visé non?)....

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:59:25

:rire:
Ils savent plus quoi inventer comme histoire, c´est assez loufoque celle-ci :fou: Mais bon, ça a le mérite au moins de pas trop sentir le réchauffé...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:02:04

MoMO :d) Attend, y a mieu, la deuxième enquète c´est une fillette de 13 ans qui s´est fait tuer par sa mère... parce qu´enfete la mère été jalouse du fait que son compagnon ramène sa fille le soir au lieu qu´elle prenne le bus....
Donc de rage elle décide de kidnapper sa fille, de la mettre dans le pickup et de la tuer à l´aide d´une pelle....

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:03:15

Bof.... Ca me dit plus rien ce genre d´émmision :mort:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:04:38

Vous parlez de quoi ? :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:06:08

Mario :d) De l´épisode des Experts qui ai passé y a même pas 30 min :ok:

Legend :d) Si, c´est marrant de voir, leur system de déduction ultra perfectionné :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:06:56

Les scénaristes ont vraiment des idées tordues! M´enfin, ça se trouve c´est des histoires vraies ces trucs, y a tellement de barjes dans le monde :fou:
On parlait divertissement télévisuels mario :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:07:33

AF :d) :ok: aufaite que penser vous des experts version francaise (RIS)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:08:37

Reuh tout le monde! :-p
Alors ça parle de meutre et de grand huit ici! :rire:
C´est dans l´émission "Les experts" d après ce que j´ai lu, c´est ça? :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:08:42

Bientôt les 5000!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:09:18

Boosteur!!! :-((

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:09:21

Mario :d) bah enfete j´ai pas eu l´occaz de les regarder ceux là, les seules qui m´interesse, c´est les Expert de Miami, le reste j´trouve que c´est plus ou moins ressemblant, et copier... et les acteurs sont moins bons... :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:11:00

Toujours a trainé dans les parrages Oyo! :o))

C´est bien des experts que vous parlez donc! :)
Moi je ne regarde jamais ce genre de série, j´aime pas vraiment opn va dire! :)
Je ne regarde pas tellement la télé à vrai dire!^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:11:55

:rire: Oyo qui dénonce du boost en...boustant :fou: Bonjoir à toi quand même :) ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:12:58

AF :d) evidamment que c´est copier^^je regarde plus souvent Les experts : Miami et Manathan(<ca s´ecrit comme ca ?) et parfois New-York : Unité speciale je crois(enfin avec tous les new-york et autre je suis pas sur que ce soit celui ci :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:13:48

Je ne booste pas, je m´exprime vite-fait, c´est différent.
Oui ´zour :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:15:03

Tient Oyo :ok:
Trop de boost tue le boost, c´est bien connu... :-)

Mario :d) Oué, comme je le disais, je regarde seulement ceux de Miami, le reste j´regarde pas, j´préfère passer mon temps sur mes cours.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:16:06

AirFlash Posté le 29 janvier 2006 à 17:15:03
Trop de boost tue le boost, c´est bien connu... :-)

:d) Ah bon... :(
Mais je ne booste pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment