MoMO
bah, enfete, le gars c´était un jaloux, alors il voulais se venger d´un pour une histoire de fesse ( eh oui c´es toujours pareil).... et le gar sui voulais se venger, a décider de déviser les écrous du grand huit car il savait que le couple allez montrer dedans....Manque de chance, il a mal dévissé, et le couple en est sortis indemne...
Donc il a décidé de se rebbattre a l´aide de la clé a griffe....Un bon vieu coup sur le heut du crane, ni vu , ni connu, allez hop´ on met tous sa dans le coffre de la voiture. Seulement, il a pas resseré les boulons et 16 heures plus tard (hey oui, les experts sont toujours très précis)....un groupe de gens décide de monter dans le wagon du grand 8.... mais ce fut aller simple pour la mort...un vol plané avec une courbe parfaite, qui se finit pile dans la voiture ou le mec mort était dans le coffre ! (bien visé non?)....