CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:20:56

Si trop de boost pouvait tuer les boosteur ça serait bien :o))
En l´occurence, trop de boost tue les topics :snif2:
C´est vrai, ces experts, ils ont fait toute l´Amérique ou quoi ? Expert Miami, Mannhatan, New York...A quand Boston, Atlanta, Orlando, Seattle, Denver, Phoenix ? Ce sont les prochaines saison ? :o)) Pardon du spoil alors :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:21:56

Mais personne ne booste ici O_o, à part nulenlatin.

Qui c´est quiqui le fait le bon mieiel? ce sont gentilles nabeibeilles :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:23:08

Oyo :d) si tu booste toi :o)) et j´aime toujours pas le miel :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:23:12

MoMO :d) je sais pas trop.... mais y vont tourner Les Expert à Limoges, enfete je sais que l´enquète se sera un vol de bananes sur un étalage.... va falloir attendre pour la suite de l´histoire, mais jve pas en dire plus... :X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:23:12

http://www.w-fenec.org/metal/boost,759.html
:hap:

A_LegendKiller
A_LegendKiller
Niveau 2
29 janvier 2006 à 17:23:14

Si tu ne va pas au boost, le boost viendra à toi.

C´était la citation pourite de LegendKiller. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:24:15

Je ne suis pas un boosteur, je suis Monsieur le Boosteur :snif2:

Et on mon vouvoie, misérable :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:24:34

:hap:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:24:39

Salut tout le monde, et re à ceux que j´ai vu tout à l´heure :-p

Vivement que je rentre chez moi, c´est vraiment l´ennui, ya rien à faire :mort:

A_LegendKiller
A_LegendKiller
Niveau 2
29 janvier 2006 à 17:25:42

Oui, moi c´est pas vraiment l´ennuie, je viens de finir trois pages :sleep:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:28:13

A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé... :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:29:23

A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé...D´ailleur, il paraitrait que l´enveloppe acompagné de la substance ulta nocive, se dirigerais vers Toulon mais nous ne savons pas précisemment dans quel endroit précis....

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:11

A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé...D´ailleur, il paraitrait que l´enveloppe acompagné de la substance ulta nocive, se dirigerais vers Toulon mais nous ne savons pas précisemment dans quel endroit précis...Ce serait donc deux populations qui seraient gravement touchées! La population française serait en grand péril!

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:35:11

:cd: Pars, et ne reviens jamais... :oui: :cd

Vous dites n´importe quoi :o))

:sors:
:sors:
et :sors:

:o)) :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:02

A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé...D´ailleur, il paraitrait que l´enveloppe acompagné de la substance ulta nocive, se dirigerais vers Toulon mais nous ne savons pas précisemment dans quel endroit précis...Ce serait donc deux populations qui seraient gravement touchées! La population française serait en grand péril! Mais le pire, est lorque les enqueteur lises chaque DvD...ils y trouve plusieur "mini film´ d´environs 20 min... sous titrés. Cela doit surement être des messages subliminaux envoyés par des terroristes...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:53

A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé...D´ailleur, il paraitrait que l´enveloppe acompagné de la substance ulta nocive, se dirigerais vers Toulon mais nous ne savons pas précisemment dans quel endroit précis...Ce serait donc deux populations qui seraient gravement touchées! La population française serait en grand péril! Mais le pire, est lorque les enqueteur lises chaque DvD...ils y trouve plusieur "mini film´ d´environs 20 min... sous titrés. Cela doit surement être des messages subliminaux envoyés par des terroristes...

:ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:00

Legend :d) Evidemment, personne n´a pu comprendre notre petit "délire" avec MoMO... mais pour éclaircir un peu les idées, c´est juste parce que j´habite Limoges et MoMO à Toulon. Et enfete j´lui ai envoyé des DvD gravés...Donc voilà... quand on part dans un truc comme as, il est dur d´en sortir... :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:55

Ha... :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:38:56

Quelqu´un peut m´expliquer ce qui se passe ici ? ô_Ô

Bref, bientôt 5000. :fou: Ca avance vite dis-donc...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:28

Et bah, vous avez pas d´autre occupation que le boost aujourd´hui :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment