CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:55

Killer=> Je me trompe où tu es fan du Roi Lion ? :-p J´ai reconnu la réplique :cool:

__________________________________________________
_________

A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé...D´ailleur, il paraitrait que l´enveloppe acompagné de la substance ulta nocive, se dirigerais vers Toulon mais nous ne savons pas précisemment dans quel endroit précis...Ce serait donc deux populations qui seraient gravement touchées! La population française serait en grand péril! Mais le pire, est lorque les enqueteur lises chaque DvD...ils y trouve plusieur "mini film´ d´environs 20 min... sous titrés. Cela doit surement être des messages subliminaux envoyés par des terroristes...Les enquêteurs sont toujours en pleine recherche, ils passent la bande son à l´envers, récupères toutes les lettres des sous-titres mais aucun résultat. Ce pendant, un de leur collègue s´est déjà reconverti en ninja, nous n´en savons pas plus à l´heure acutelle de la part des média, mais nous pouvons d´ores et déjà assurer que les DVDs contiennent une substance neuro-addictive!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:42:11

MoMO :d) La suite dans le prochain épisode....
Des Expert à LImoges !
:ok:

Whites :d) y se passe rien de spécial... :-)

Jojo :d) oué, c´est tellement rare... :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:42:21

Non, j´en suis pas fan. :fou:

Par contre, j´adore les citations des films ou jeuxvideo...J´avais cell ci en tête alors :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:42:45

:rire: exellent des messages envoyés par des terroristes dans des DVDs :fou: ,que va t´il se passer ? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:45:06

Sinon votre délire ça serait sympa de le faire sur msn ou autre part roh. :-p
:hap:

Legend -> Tu connais Nanarland ? :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:45:50

AF => Les pauses publicitaires, c´est tout un art, que tu sais manier! Sauf que là, à court d´idée t´as fini l´épisode avec un "À suivre..." en bas à droite de l´écran :snif2:
Il y aura la suite quand les DVDs auront contaminer le Sud de la France, demain peut être :bave:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:27

Non Whites ,c´est quoi ? :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:58

Après un passage des DvD au labos, et après avior visionné 82 fois chaque DvD en long, large et travers, les scientifiques en sont venu a une hypothèse concrète....Ce ne sont pas messages subliminaux, mais juste des épisodes de mangas sous titré avec les voix originales....
Mais ils enquetent encore sur l´odeur nocives qui se dégage du colis piégé !! ....

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:49:05

Whites :d) oué, c´était juste des ptits posts comme sa... :ok:
De plus on a divertis quelques forumeurs :rire:
On fait de mal a personne... du moins pas encore, nos posts sont eux toujours aussi nickel et non nocif... :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:50:18

[l´odeur ça doit être le voyage, c´est pas moi, juré :rouge: ]
Fin de l´épisode!

  • générique* :cd: My Selene - Sonata Arctica :cd: :ange:

Salut Whites :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:50:46

AF -> Oui mais j´avais pas compris. :snif: Alors j´ai failli me tuer, croyant que je ne comprenait plus rien et à ce... Bon bref. :rouge:

Legend -> http://nanarland.com Le meilleur site du monde ! mdr

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:51:48

Whites :d) je change totalement de sujet là, mais y t´on dit quoi sur le forum suggestion pour la demande d´un modo?
Ce sera par élection au suffrage universel direct?

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:52:02

:salut: les gars :) Ke m´en sors plus entre le forum, Mario party 7 sur GC et la X-Box 360 que je viens d´avoir :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:52:37

Si tu sais vraiment ce que tu veux,
ton adversaire le voudra aussi.

:banzai: :o))

Exéllent le site :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:53:28

AF -> Ils vont déjà voir si ils vont en mettre un ! ^^

Si oui je ne sais pas comment. :)

Legend -> Ouais, le meilleur c´est de télécharger les sons et les vidéos des films. :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:55:17

Whites :d) Je pense qu´il serait plus que necessaire d´en avoir un sur ce forum...
Si c´est par élection....on ets pas près d´en avoir un :hum:
S´il y en a un, faut qu´il soit choisit directement par les admins sinon on en aura pas un avant la sortie de la Révo....

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:56:05

Quelle entré fracassente ai-je faite :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:56:44

Rooohhh Salut Deimos. :hap:

OUi Whites, c´est tellement mieux quand on les entends. :fou:

clad1204
clad1204
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:57:03

:salut:
Le forum vient a peine d´etre crer et il y a deja plus de 4000 messages sur ce topic. Ce jeu va avoir du succès, je vous le dit :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:58:24

:salut: à ceux qui vienne juste d´arriver :ok:

Clad :d) Espérons le....
Wait ´n´ See :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment