Killer=> Je me trompe où tu es fan du Roi Lion ?
J´ai reconnu la réplique
__________________________________________________
_________
A ce qu´il paraît, dans les Experts à Limoges, ils auraient retrouver une grosse enveloppe bourré d´Entrax étalé sur plein de DVDs vierges...L´enquête n´a toujours pas avancé...D´ailleur, il paraitrait que l´enveloppe acompagné de la substance ulta nocive, se dirigerais vers Toulon mais nous ne savons pas précisemment dans quel endroit précis...Ce serait donc deux populations qui seraient gravement touchées! La population française serait en grand péril! Mais le pire, est lorque les enqueteur lises chaque DvD...ils y trouve plusieur "mini film´ d´environs 20 min... sous titrés. Cela doit surement être des messages subliminaux envoyés par des terroristes...Les enquêteurs sont toujours en pleine recherche, ils passent la bande son à l´envers, récupères toutes les lettres des sous-titres mais aucun résultat. Ce pendant, un de leur collègue s´est déjà reconverti en ninja, nous n´en savons pas plus à l´heure acutelle de la part des média, mais nous pouvons d´ores et déjà assurer que les DVDs contiennent une substance neuro-addictive!