CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:15:11

Moi d´une semaine horrible de brevet blanc :o))

Sur 70 élèves... Seulement 9 ont eu plus que la moyenne OO

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:15:48

Plus de 500 000 visites sur le site ssb-experience (ou dreamcubebits)
A propos, je me suis enregistré mais ça ne change rien :(
Peut-^tre faut-il activer son compte...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:16:42

LegendKiller_ :d) :bravo: très drôle :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:17:48

Quoi... Je peux te le jurer... :ouch2:

Je viens d´ouvrir mon cahier de liaison...et je me suis rendu compte que pour moi les vacances c´était pour le 17 février au soir :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:20:03

LegendKiller_ :d) 9 élèves sur 70 qui ont la moyenne, c´est impossible... :non:
A moins que ce soit la foire :o))
T´habites où

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:20:05

Ca c´est moins drole Killer :-d Moi je sais pas combien auront la moyenne si y en a même qui l´auront :fou: Et cela voudrait dire que le niveau a été remonté au brevet ? Ou ils font bien dur les blancs pour que vous trouviez le brevet simple...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:22:16

Ben, je tiens quand même à présicer que moi je l´ai eu... et que oui c´était vachement dur OO
Rien que pour le texte de français, j´ai eu plus que la moyenne, mais j´ai rien piger :ouch2:
Notre prof nous à dit qu´on apprenais ce genre de texte vers la seconde ou plus...

M´enfin, beaucoup l´aurait avec le brevet continue :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:23:54

Et j´ai pas dit que c´était drole :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:24:33

Pour avoir son brevet il suffit d´être sage et assidu toute l´année (quoique sage, pas forcément), juste sérieux suffit! Il me manquait que 6 points pour l´avoir perso :-d Et maintenant que le bac n´est pas continu, ben c´est le bordel :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:26:03

Ah, le il n´y a plus de bac continue ? :mort:
Enfin, j´ai de la chance l´année prochaine ( normalement ) le brevet va changer et sera sûrement plus dur. Quand au niveau de mon college, non il y a beaucoup de personne intélligente... Mais peu l´ont eu quand même.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:26:33

Moi, je crois qu´il ne me manquera que 10 points ou moins pour avoir mon brevet :fier:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:28:29

J´ai eu 19/20 en maths au brevet blanc(j´ai fait n´importe quoi en français et en histoire, un truc du genre 11 ou 12 mais sachez que j´ai eu 11/13 à ma rédac :fete: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:29:17

Bah ton prof principal te dira combien il t´en manque au dernier trimestre, avant ils peuvent pas savoir :o))
Et le bac n´a jamais été continu, à mon plus grand désespoir! Mais je suis quand même descendu dans la rue contre la Réforme Fion à la con :o))
Du coup, je suis plus du tout sûr de l´avoir mon morceau de papier, avec un contrôle continue ptete bien que j´aurais eu plus de chance de l´avoir :peur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:25

Sinon j´avais 135 points avant le brevet(il en faut 160)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:35

Et bien il va falloir, travailler, travailler, travailler... :sleep:

Bon moi j´y vais continuer mon travaille :-)

:bye:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:08

Moi j´ai rien fouttu ce week-end :fou: ! Et je ne vais rien foutre!
Sinon quelqu´un a une solution pour mon problème avec Dreamcubebits :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:15

:rire: C´est vrai que normalement depuis tout à l´heure t´es sensé réviser :rire: Bon courage :ok:

Nulenlatin, si il en faut 160, j´en avais donc 154 :-p Mais quand j´y repense, je me suis planté aux épreuves (bon OK j´avais pas réviser, j´étais parti confiant :rouge: ), enfin, y a que les maths où j´avais réussi^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:36

Salut a tous :)

nulenlatin :d) Quel probleme :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:35:40

Saloute mario! Nulenlatin, je découvre ton problème également, dis nous tout :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:38:14

j´ai trouvé (merci à ssbnation :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment