Sur 70 élèves... Seulement 9 ont eu plus que la moyenne OO
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:15:48
Plus de 500 000 visites sur le site ssb-experience (ou dreamcubebits) A propos, je me suis enregistré mais ça ne change rien Peut-^tre faut-il activer son compte...
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:16:42
LegendKiller_ très drôle
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:17:48
Quoi... Je peux te le jurer...
Je viens d´ouvrir mon cahier de liaison...et je me suis rendu compte que pour moi les vacances c´était pour le 17 février au soir
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:20:03
LegendKiller_ 9 élèves sur 70 qui ont la moyenne, c´est impossible... A moins que ce soit la foire T´habites où
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:20:05
Ca c´est moins drole Killer Moi je sais pas combien auront la moyenne si y en a même qui l´auront Et cela voudrait dire que le niveau a été remonté au brevet ? Ou ils font bien dur les blancs pour que vous trouviez le brevet simple...
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:22:16
Ben, je tiens quand même à présicer que moi je l´ai eu... et que oui c´était vachement dur OO Rien que pour le texte de français, j´ai eu plus que la moyenne, mais j´ai rien piger Notre prof nous à dit qu´on apprenais ce genre de texte vers la seconde ou plus...
M´enfin, beaucoup l´aurait avec le brevet continue
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:23:54
Et j´ai pas dit que c´était drole
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:24:33
Pour avoir son brevet il suffit d´être sage et assidu toute l´année (quoique sage, pas forcément), juste sérieux suffit! Il me manquait que 6 points pour l´avoir perso Et maintenant que le bac n´est pas continu, ben c´est le bordel
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:26:03
Ah, le il n´y a plus de bac continue ? Enfin, j´ai de la chance l´année prochaine ( normalement ) le brevet va changer et sera sûrement plus dur. Quand au niveau de mon college, non il y a beaucoup de personne intélligente... Mais peu l´ont eu quand même.
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:26:33
Moi, je crois qu´il ne me manquera que 10 points ou moins pour avoir mon brevet
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:28:29
J´ai eu 19/20 en maths au brevet blanc(j´ai fait n´importe quoi en français et en histoire, un truc du genre 11 ou 12 mais sachez que j´ai eu 11/13 à ma rédac )
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:29:17
Bah ton prof principal te dira combien il t´en manque au dernier trimestre, avant ils peuvent pas savoir Et le bac n´a jamais été continu, à mon plus grand désespoir! Mais je suis quand même descendu dans la rue contre la Réforme Fion à la con Du coup, je suis plus du tout sûr de l´avoir mon morceau de papier, avec un contrôle continue ptete bien que j´aurais eu plus de chance de l´avoir
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:25
Sinon j´avais 135 points avant le brevet(il en faut 160)
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:35
Et bien il va falloir, travailler, travailler, travailler...
Bon moi j´y vais continuer mon travaille
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:08
Moi j´ai rien fouttu ce week-end ! Et je ne vais rien foutre! Sinon quelqu´un a une solution pour mon problème avec Dreamcubebits
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:15
C´est vrai que normalement depuis tout à l´heure t´es sensé réviser Bon courage
Nulenlatin, si il en faut 160, j´en avais donc 154 Mais quand j´y repense, je me suis planté aux épreuves (bon OK j´avais pas réviser, j´étais parti confiant ), enfin, y a que les maths où j´avais réussi^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:36
Salut a tous
nulenlatin Quel probleme
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:35:40
Saloute mario! Nulenlatin, je découvre ton problème également, dis nous tout
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:38:14
j´ai trouvé (merci à ssbnation )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm