Mario Bah toi aussi tu y as pensé puisque tu l´a mis dans ton post
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:16:36
Deimos -> Y´a rien à fêter. ^^ Enfin si tu le souhaites.
Nulenlatin -> Bah vu le nombre de personnes sur ce topic t´as des chances. Mdr !
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:16:47
Plus que 10 posts
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:16:49
Tiens je reviens pile pour le 5000ème message moi! Mais je ne pense pas rester longtemps, j´ai des révisions à faire moi!
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:31
Ce serait certes un grand honneur pour ma petite personne
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:58
White je trouve qu´il y a quand même pas mal de monde sur ce topic en ce moment même, tu ne trouves pas?
5000 posts pour un topic de 4-5 jours c´est quand même pas mal!
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:18:05
Et ben moi je ne vais pas travailler j´ai pas envie!!!
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:18:06
Mouarf, y´a pas d´honneur a avoir un 5000ème post. ^^
Lego -> Ouais, dis plutôt que c´était calculé.
Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:18:28
Legolas est un jeune délinquant il ne fait pas ses devoirs Il préfère jouer au Scrabble avec sa moman
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:18:53
Lego -> Non mais je dis au moment même. C´est sûr qu´en cinq jours y´a eu du monde mais en ce moment, à part le fait que certains sont en train d´arriver, y´a pas foule.
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:18:56
Ben en fait ils arrivent les 5000 posts
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:03
5000 !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:04
White nan même pas! J´ai pris ma douche et là je reviens que vois-je 4990 messages! Mais bon je ne serais peut être pas venu tout deui suite si on en était pas si proche!
Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:20
je l´ai
5000 J´avais préparé le message avant
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:19:29
Nulenlatin -> A toi le 5000ème. mdr
SSBR
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:19:35
Sur ce forum, vous n´êtes que des sous pseudo.
Respectez moi.
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:36
C´est quoi ce bug j´ai posté une seconde avant toi Legolas.
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:43
Hunk-137 Non je crois que c´est raté Je ne suis qu´à deux messages deux 5000
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:45
Legolas les a eu sans le vouloir mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm