CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:16:52

Moi au collège privé(catholique s´il vous plaît)
nulelatin :d) oui tu l´as dit.

Epona :d)¨Peut-être mais il reste la moitier.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:17

couesmes2 :d) Il falait bien trouver quelque chose.
Epona36 :d) Au moins :oui:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:45

nul :d) de quoi ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:34

alexandrelb2 :d) Non je voulais dire qu´en plus d´être privé, il était catholique :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:19:17

couesmes2 :d) Pour dire que ce topic pouvait ne pas atteindre les 5000 posts

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:09

nul :d) :ok: , je pense que se sera fait en cours d aprs midi !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:25

nulenlatin :d) On diait que ça veut dire que tous les collèges privé son caholiques.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:55

couesmes2 :d) Si on reste là oui :oui:
T´as quoi comme jeu sur la cube?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:21:50

moi j en ai 28 , alors sa rique d etre long !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:22:19

alexandrelb2 :d) S´il vous plaît ça peut vouloir dire une sorte"d´en plus"
Par exemple: C´est une voiture qui fait du 180 km.h-1, avec climatisation s´il vous plaît!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:22:43

Maintenant j´suis dans un lycée technique, et j´ai jamais eu autatn d´heures de colle que ces deux dernières années !! !!
Même au collège j´avais moin d´ehure de colle que sa, mais là ! Au début de l´année j´avais droit a 1 mercredi sur 2 de libre !
Perso, je dis que le collège c´est la belle vie, le lycée...c´est une autre paire de manches....

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:24:34

AF :d) Je suis d´accord avec toi, mais tu ne devrais pas dire colle, parce que ça peut-êtr une puniion. Mais je comprend, mais pas tout le monde.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:24:35

couesmes2 :d) Donne les meilleurs !
Moi, les meilleurs sont:
-SSBM(pur jeu)
_Resident Evil 4(pur jeu)
_TWW
-Metroid Prime 2: echoes
_F-Zero GX

Sinon j´ai aussi MKDD et Nightfire(je m´amuse bien avec lui en multi :oui: )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:25:29

AirFlash :d) Arf :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:47

Eh ben?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:08

Bon ben moi j´y vais @+ tout le monde!
:bye:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:29

:d) les jeux que j ai :

burnout
coupe du monde 2002
donkez konga
enter the matrix
fifa football 2003
james bond 007 " espion pour cible "
goldeneye " au service du mal "
mario kart double dash
mario party 4
mario power tennis
medal of honnor " en premiere ligne "
men in black 2
minority report
monkey ball
resident evil
seigneur des anneaux " retour du roi "
simpsons " hit and run "
les sims
smuggler run´s " warzone "
sonic adventure 2 battle
sonic adventure DX
sonic heroes
splinter cell
ssx3
starfox adventure
star wars " clone wars "
tales of symphonia
tony hawks " pro skater 3 "
turok evolution
super wario world

:d) jeu que j avais mais revendu

pikmin 1
super smash bros melee

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:39

nul :d) ne part pas , moi qui voulait te mettre tout mes jeux , j arrive avec moins de 1minute de retard

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:30:47

Ah, enfin sur un ordi :content:
J´aime pas quand je ne suis pas chez moi :hum:
En plus je me bat avec le clavier pour appuyer correctement sur les touches, là je risque de faire des fautes :fou: Quoique, je fais que de vérifier ce que je tape lol

Alors, ya pu personne par ici ? :-p
Dire que j´ai pas pu venir ici avant, c´est bien embêtant, car je vais arriver quand c´est mort :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:28

T´es pas chez toi mais t´es ou ? :-p Pasqu´en général, quand on est pas chez soi c´est qu´on va voir un pote et tout ^^ j´en conclu donc que tu es chez quelqu´un de ta famille, d´ou l´embetement :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment