Moi au collège privé(catholique s´il vous plaît) nulelatin oui tu l´as dit.
Epona ¨Peut-être mais il reste la moitier.
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:17
couesmes2 Il falait bien trouver quelque chose. Epona36 Au moins
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:45
nul de quoi ?
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:34
alexandrelb2 Non je voulais dire qu´en plus d´être privé, il était catholique
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:19:17
couesmes2 Pour dire que ce topic pouvait ne pas atteindre les 5000 posts
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:09
nul , je pense que se sera fait en cours d aprs midi !
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:25
nulenlatin On diait que ça veut dire que tous les collèges privé son caholiques.
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:55
couesmes2 Si on reste là oui T´as quoi comme jeu sur la cube?
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:21:50
moi j en ai 28 , alors sa rique d etre long !
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:22:19
alexandrelb2 S´il vous plaît ça peut vouloir dire une sorte"d´en plus" Par exemple: C´est une voiture qui fait du 180 km.h-1, avec climatisation s´il vous plaît!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:22:43
Maintenant j´suis dans un lycée technique, et j´ai jamais eu autatn d´heures de colle que ces deux dernières années !! !! Même au collège j´avais moin d´ehure de colle que sa, mais là ! Au début de l´année j´avais droit a 1 mercredi sur 2 de libre ! Perso, je dis que le collège c´est la belle vie, le lycée...c´est une autre paire de manches....
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:24:34
AF Je suis d´accord avec toi, mais tu ne devrais pas dire colle, parce que ça peut-êtr une puniion. Mais je comprend, mais pas tout le monde.
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:24:35
couesmes2 Donne les meilleurs ! Moi, les meilleurs sont: -SSBM(pur jeu) _Resident Evil 4(pur jeu) _TWW -Metroid Prime 2: echoes _F-Zero GX
Sinon j´ai aussi MKDD et Nightfire(je m´amuse bien avec lui en multi )
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:25:29
AirFlash Arf
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:47
Eh ben?
Nulenlatin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:08
Bon ben moi j´y vais @+ tout le monde!
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:29
les jeux que j ai :
burnout coupe du monde 2002 donkez konga enter the matrix fifa football 2003 james bond 007 " espion pour cible " goldeneye " au service du mal " mario kart double dash mario party 4 mario power tennis medal of honnor " en premiere ligne " men in black 2 minority report monkey ball resident evil seigneur des anneaux " retour du roi " simpsons " hit and run " les sims smuggler run´s " warzone " sonic adventure 2 battle sonic adventure DX sonic heroes splinter cell ssx3 starfox adventure star wars " clone wars " tales of symphonia tony hawks " pro skater 3 " turok evolution super wario world
jeu que j avais mais revendu
pikmin 1 super smash bros melee
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:39
nul ne part pas , moi qui voulait te mettre tout mes jeux , j arrive avec moins de 1minute de retard
[Jojo]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:30:47
Ah, enfin sur un ordi J´aime pas quand je ne suis pas chez moi En plus je me bat avec le clavier pour appuyer correctement sur les touches, là je risque de faire des fautes Quoique, je fais que de vérifier ce que je tape lol
Alors, ya pu personne par ici ? Dire que j´ai pas pu venir ici avant, c´est bien embêtant, car je vais arriver quand c´est mort
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:28
T´es pas chez toi mais t´es ou ? Pasqu´en général, quand on est pas chez soi c´est qu´on va voir un pote et tout ^^ j´en conclu donc que tu es chez quelqu´un de ta famille, d´ou l´embetement :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm