Legolas003 Posté le 24 août 2006 à 11:07:24 KIng les admins ne vont pas seulement se fier aux présentations je pense... Enfin c´est vrai que certains candidats je les vois presque jamais^^
Pareil...
C´est bizarre les élections ça ramènent du monde d´un coup... 