papy ah ! toi aussi il fait mauvais dans ta région
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:03:48
legume sa va nickel merci et toi ?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 11:03:49
Antoine Mais si, mais si
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:00
Antoine Bah on parle un peu de tous, Tous a l´heure on parlait de SSBB, Là un peu d´élection... Papy Si tu manges ton espoire sera peux être moins mince XD.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:11
Antoine comme sur la plupart des blablas on parle de tout et de rien (un peu )
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:36
conkerax profil
* Posté le 24 août 2006 à 11:03:48 avertir modérateur * legume sa va nickel merci et toi ?
TRaaaaaanquillle
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:44
Non, vous parliez de la GC. <_<
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:47
j´ai encor mal au pied a cause de mes escalier de m****
Pseudo supprimé24 août 2006 à 11:05:15
King XD Corneille Beaucoup
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:05:25
Moi je vais bien.^^
Papy tout le monde à ses chances même si certains en ont moins que d´autre...^^ On verra il peut se passer encore pas mal de choses avant la fin des élections...
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:30
Legend >> Ouais, ca va tranquille.
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:36
Lego C´est sur mais j´espère que les admins verront que il y a de bonne présentations mais que ce cache t´il derière sa ? Peux être rien donc il faut juger a l´activité de la personne, Car certains candidats je les vois pratiquement pas
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:07:24
KIng les admins ne vont pas seulement se fier aux présentations je pense... Enfin c´est vrai que certains candidats je les vois presque jamais^^
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:07:32
papy beaucoup de quoi
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 11:07:35
Ultimate Tape les.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:07:55
KIng Les admins ont à mon avis leur propre base de donnée... donc ils peuvent quand même savoir si certains ne passent pratiquement pas. ^^
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 11:08:23
Lego Je crois que les admins étudient aussi l´activité du forumeur... Enfin je l´espère
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 11:08:29
Je vais jouer à Asterix Et Oblelix XXL. xD
Pseudo supprimé24 août 2006 à 11:08:44
King Les présentations ne servent pas à grand´ chose un forumeur qui maitrise bien les lettres peut donner n´importe quel impression de lui et être un pitoyable modo Lego J´ai hate d´en voir le dénouement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm