pour etre en forme il faut manger et sa coute chere donc aller skuatter cher un pote c´est economique surtout quand il n´y a rien a manger cher soit
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 11:15:51
conkerax Posté le 24 août 2006 à 11:14:18 ptin en ce moment je suis trop a la masse
pk ? qu´est-ce qui t´arrive ?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 11:16:05
Bon, je vous laisse Je reviendrais surement plus tard
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:16:14
Legume peut être ta cousine
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 11:16:27
bye papy !
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:16:52
A plus tard alors papy.
Kratos toi t´as jamais rien à manger aussi.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:16:59
Lego Wii! Sinon, t´as vu le 11 de départ pour ce soir contre Berne?
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:16:59
reviens nous vite l´ancêtre
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:17:01
Corneille_inc profil
* Posté le 24 août 2006 à 11:16:14 avertir modérateur * Legume peut être ta cousine
Ouais
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:17:06
papychampi profil
* Posté le 24 août 2006 à 11:16:05 avertir modérateur * Bon, je vous laisse Je reviendrais surement plus tard
Bye. ^_^
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:17:41
Corneille ==> Cool je voterai pour toi alors. Les gens ont pas compris que la charte est faite pour les ahuris.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:18:42
Dr_Goomba Posté le 24 août 2006 à 11:16:59 Lego Wii! Sinon, t´as vu le 11 de départ pour ce soir contre Berne?
Nan j´ai pas eu l´occasion de regarder. Je vais voir
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 11:18:50
papy=a plus lego=ouai mais ..........euh moi j´ai faim tout le temp et ya rien a manger du coup ba... on se fait des amis je peus venir cher toi demain
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:19:07
Lego Le onze de départ : Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:19:20
Pourquoi ?
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:24
Pagis ?
Pagistuta
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:56
Goomby ok merci. Nasri dès le départ.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:58
je suis d´humeur guillemette ( ) moi ce matin
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:22:24
Pagistuta!
Lego Ribéry/nasri et en plus au Vel et le match est sur M6! Sa va être le feu!
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:22:48
Goomby ouais c´est clair J´ai hate de voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm