Salut Sephy Enfaite quand j´y pense une Yuffie était passé par là Mais bref^^ ça va ? ^^
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:26:53
Salut sephiroph
Goomby ouais moi aussi.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:10
salut sephi sa va ?
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:12
Salut tout le monde. ^^
Goomby Quel match au Vel, diffusé sur M6 ?
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:22
sephy^^
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:27:51
seph
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:28:08
Corneille_inc profil
* Posté le 24 août 2006 à 11:20:58 avertir modérateur * je suis d´humeur guillemette ( ) moi ce matin
Guillaume ça suffira
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 11:28:18
comment allez vous ?
oh yerocounet
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:28:26
Salut Galactico!
C´est le match OM- Young boys de Berne^^
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 11:29:12
Ah oui, il faut pas que je le rates.
Je veux voir l´om gagné. Bizarre, première fois que je le dis.
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:29:17
3-3 au match aller!
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:29:41
On dit pas "guillerette" plutôt ?
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:29:44
seph sa va merci
lego et ouai allez l´Om ( je suis un peu marseillais on vas dire )
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:30:04
Qu´est ce que tu fais ici Sephi ?
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:30:18
Knilino, va te faire enc...ourager
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm