" T´inquiètes, au Vélodrome on est soutenu par tout le stade.
Puis avec Pagis,Maoulida,Niang,Ribéry et Nasri devant... "
-~> Ouais, mais attention à la défense.
"
Bientot Djibril cissé, sera back "
-~> Il va falloir attendre deux bons mois avant qu´ils reprennent un peu plus de la moitié de son meilleur niveau. :S