* Posté le 24 août 2006 à 11:43:45 avertir modérateur
* legume
tu la poste quand l´interview (au faite merci de la part du bata**)
Ptdr
C´était affectif
Mais bon on dit pas au milieu de l´interview "Bon je dis déjà que je trouve l´intervieweur pas terrible" 