Moi j´aime pas le foot vais bien merci Bad Sache que je t´ai vu hier,tu as fourché le nom d´un célèbre personnage de Kirby Comment as-tu pu faire ça
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:40:49
Salut aux arrivants ^^
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:40:59
solid_dems profil
* Posté le 24 août 2006 à 11:39:09 avertir modérateur * Un joueur en mousse ça
Je vais sauter sur toi mettre un coup de genou dans le mollet quand tu couras a pleine vitesse, on verra c´est qui la mousse
Ca sera toujours lui
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:16
Yeroc oui mais je sais tu peux le soutenir mais bon dire qu´il est le futur modérateur c´est juste pas sympa pour les autres candidats.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:18
je péte la forme j´ai gagné au master hier je suis voilà j´arrête
sinon toi ça va lego
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:22
Wario C´est sûr que Wario, avec son bide, il peut pas bouger.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:25
salut a tous ceu qui vienne de se ramener vous aller bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:41:49
Bad!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:56
[Metal-Wario] Posté le 24 août 2006 à 11:40:39 Moi j´aime pas le foot vais bien merci Bad Sache que je t´ai vu hier,tu as fourché le nom d´un célèbre personnage de Kirby Comment as-tu pu faire ça
non je n´aurais pas pu faire ça
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:10
Bad ouais moi ça va, je me sentais pas trop bien ce matin mais maintenant ça va.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:15
Lego >> C´était juste affectif, rien de bien méchant, t´inquiètes, je crache pas sur les autres, loin de là.
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:42:24
conkerax Posté le 24 août 2006 à 11:39:56 goomba je t´aime car tu aime l´om aussi
I Love you! ^^XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:32
Merci Yeroc pour ton message
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:52
De rien Legend.
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:53
Futur modo
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:43:05
goomba me too tu serais pas un peu marseilais dans l´ame
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:43:09
Yeroc54 Posté le 24 août 2006 à 11:42:15 Lego >> C´était juste affectif, rien de bien méchant, t´inquiètes, je crache pas sur les autres, loin de là.
legume tu la poste quand l´interview (au faite merci de la part du bata**)
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:43:51
conkerax Posté le 24 août 2006 à 11:43:05 goomba me too tu serais pas un peu marseilais dans l´ame
Si! Marseille Champion 2006-2007.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm