yeroc bah en fait je crois que je vais acheté la wii alors je viens ici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:31:30
J´vais bien merci et toi Sephy ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:32:16
Allez l´OM! Ce soir je serai à fond dans le match
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:32:20
conkerax profil
* Posté le 24 août 2006 à 11:31:22 avertir modérateur * legume
De rien
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:32:36
Sephi >> Okay, moi qui pensait y´a quelques jours que je connaissais personne ici. En arrivant, y´avait déjà Vince, Vince et un peu Goomb que je connaissais puis Legumervert nous a rejoint puis toi, je suis comblé.
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:32:37
ultima alors auj tu as vu la xbox 360 a pris l´exclu de PES et fifa pour un ans
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:33:02
Legolas003 Posté le 24 août 2006 à 11:32:16 Allez l´OM! Ce soir je serai à fond dans le match
L´ambience qui va y avoir ça va être chaud !
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:33:18
lego ah toi aussi tu aime l´OM alors moi aussi je t´aime
legume
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 11:33:50
ultima bah je vais super bien
yeroc t´es un amour
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 11:33:50
Goomby Faut espérer de pas faire un match nul ou défait avec des buts.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:34:02
Goomby ouais clair.
Conkerax cool on s´aime.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:34:44
Un homme voit. Un homme entend. Un homme sait.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:34:47
Yeroc tu me connaisais aussi non ? xD
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:34:54
Galactico Posté le 24 août 2006 à 11:33:50 Goomby Faut espérer de pas faire un match nul ou défait avec des buts.
T´inquiètes, au Vélodrome on est soutenu par tout le stade. Puis avec Pagis,Maoulida,Niang,Ribéry et Nasri devant...
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:35:00
goomba avec marseille l´ambiance est tjrs chaude
legolas tu suis beaucoup l´OM ?
Solid_dems
Niveau 78
24 août 2006 à 11:36:10
Moi oui mais seulement en UEFA Bientot Djibril cissé, sera back
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:36:30
Legend >> J´ai cité 2X Vince, bien sûr toi aussi.
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:36:43
Cissé ? C´est quoi ce joueur ?
Un joueur en mousse ça .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm