Dr_Goomba Posté le 24 août 2006 à 11:43:51 conkerax Posté le 24 août 2006 à 11:43:05 goomba me too tu serais pas un peu marseilais dans l´ame
Si! Marseille Champion 2006-2007.
Clair je suis d´accord.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:44:15
C´est pas très drôle.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:44:35
Goomb >> Réveille toi, Marseille ne sera pas champion.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:44:52
Oui mais c´est Waddlle Doo pas kirby mais c´est vrai je suis condamné à répéter 100 fois waddlee doo dans ma tête
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:45:01
Legolas003 Posté le 24 août 2006 à 11:44:15 Dr_Goomba Posté le 24 août 2006 à 11:43:51 conkerax Posté le 24 août 2006 à 11:43:05
Clair je suis d´accord.
On a les moyens vu l´équipe.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:45:07
Ils sont premiers pour l´instant.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:45:16
Bon je reviens je vais prendre une bonne douche. ^_^
Bye. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:45:23
Legolas003 Posté le 24 août 2006 à 11:44:15 Dr_Goomba Posté le 24 août 2006 à 11:43:51 conkerax Posté le 24 août 2006 à 11:43:05 goomba me too tu serais pas un peu marseilais dans l´ame
Si! Marseille Champion 2006-2007.
Clair je suis d´accord.
oM powa!!
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:45:33
Yeroc54 Posté le 24 août 2006 à 11:44:35 Goomb >> Réveille toi, Marseille ne sera pas champion.
Premier après trois journées, 0 but encaissés, 5 buts marqués.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:46:07
Goomb >> Encore 36 journées.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:46:08
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas le foot.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:46:22
Il y a pleins de supporters marseillais ici.
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:46:36
Yeroc54 Posté le 24 août 2006 à 11:46:07 Goomb >> Encore 36 journées.
Encore 35.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:47:02
marseille va gagner c´est pas la peine d´essayer
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:47:04
yeah bad toi aussi , vous etes tous marseillais ou quoi
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:47:22
ce soir un gros 4-0 minimum.
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:47:24
bon aller les mais je vais me doucher
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 11:47:45
Bonne douche Conke!
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 11:47:46
Bonne douche conkerax.
Om champion moi je dis.
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 11:48:08
Goomb >> Ouep me suis gourré. ^^
Bye à ceux qui partent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm