Lego
oué, c´est excellent, surtout quand i continue a neiger, que t´es geler, mais c´est tellement énorme que tu cotinue a tacler dans la neige, et quelques minutes après tu sens que le ballon deviens de plus en plus loud, et la fatigue s´accrochait a toi et tu tombe finalement épuisé dans la neige 