CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:57

Rilys :d) :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:07

D´ailleur en parlant, cet aprem´, j´me suis fait un foot sur 10-15 cm de neige, j´peux vous dire que c´est crevant :rire:

En plus, on a paumé le ballon...

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:11

BiZzou Rilys :p)

Hello Lego XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:13

Lego :d) Nan, depuis un moment ya pas de Bla-Bla du tout, ya du n´importe quoi par contre, là c´est une habitude à chaque fois forum quasiment, et ça commence à nous envahir là :-p

Epona36
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:23

Lego :d) Oui c´est pour sa que des fois je vais sur msn, sa te décharge, mais bon sur le forum c plus "conviviale" et tu peux te défouler contre les boulets!!!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:34

AF :d) Moi j´était en salle pour faire mon sport :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:35

Jojo :d) erf! :(
Va falloir que j´arrange ça alors! :p)
J´espère que ce forum ne va pas devenir contre tous les autres! :(
AF :d) ah ça doit êtree bien ça! :p)
Alex :d) ah... je devais être parti dès que je suis arrivé alors, ça m´arrive des fois! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:52

Alex :d) quel est donc ce sport?
En plus sa devait être chauffer dans la salle....

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:07

AF :d) du volley, mais bien sur que la salle était chauffer :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:43

Epona :d) moi je préfère bein plus les forums que MSN mais bon je suis du même avis que toi! :o))
Alex :d) et quel sport? :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:17:04

Lego :d) oué, c´est excellent, surtout quand i continue a neiger, que t´es geler, mais c´est tellement énorme que tu cotinue a tacler dans la neige, et quelques minutes après tu sens que le ballon deviens de plus en plus loud, et la fatigue s´accrochait a toi et tu tombe finalement épuisé dans la neige :rire:

Epona36
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:18:52

Lego :d) C´est déja sa... Bref je sais pas trop quoi dire la!!! ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:19:25

Alex :d) d´ailleur le volley, c´ets le sport qu´on fait en cours ce trimestre, c´est un bon sport bien défouloir, d´ailleur j´ai cramé plusieur srvet´ en glissant sur le parket :rire:

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:19:40

C´est fou le nombre de :d) qu´il y oO

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:20:31

Toads :d) un de plus :rire:

AF :d) Moi je le fait au 3ème trimestre, j´ai vraiment hâte.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:21:02

Qui veut adhérer au comité contre les " :d) " ? :o))

Nous les bouterons hors des forums. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:21:04

Alex :d) j´ai jamais fait de volley moi mais ça n´a pas l´air mal! :o))
Airflash :d) ouais ça doit être exellent ça, le foot dans la neige, faudrait que j´essaie un jour! :p)

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:21:24

Alex :g) je suis original :-p

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:22:03

White :g) je suis ac toi :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:22:24

Toads :d) c´est largement le smiley que j´utilise le plus!^^
Et le plus utiliser sur JV.com!^^
Alex :d) ouais aussi, normalement au 3ème trimestre voley powwa!!!!!!!!! :-d
White :d) certainement pas moi! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment