CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:56:12

Naruto est un très bon manga :-p Le scénario est vraiment pas mal et les dessins sont d´une finesse remarquable. Les personnages sont tous différents et ont chacun leurs spécificités (je trouve qu´ils se ressemblent trop dans DB). On s´y attache vite et on est véritablement happé dans l´aventure. Bien sûr, il y a des doses d´humour que l´auteur sait placer aux bons moments. Bref, c´est un excellent manga :ok:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:56:36

InViNciBlE AveC MeTaMorVe © ╩♦╚4Y

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:13

Lego :d) peu importe l´ordre, dans tes posts je ne vois nullement les étapes pour faire un " Perferct Post" !! !!! :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:35

Arf, j´suis trop lente -_- Vous étiez déjà passé à autre chose XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:11

Jojo :d) erf oui quand on ne sait pas quoui dire c´est vrai que c´est un peu embêtant et pour une fois que c´est toi qui dfit rien hein, tu ne vas pas te plaindre non plus! :-p
Moi aussi je suis là pour alex la plupart du temps! :nah:
Amy :d) je suis totalement d´accord avec toi là! :-)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:25

jojo :d) Et oui tu comprends maintenant mon "rôle".

Rilys :d) revenu

attention jojo va me gueuler dessus :peur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:59:26

bonsoir :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:16

Airflash :d) rien à faire, moi mes messages s´est tout dans le désordre et il n y a aucune de tes étapes de toute façon! :rire:
C´est ça qui fait le charmede mes messages! :cool:
Amy :d) oh bah non, on parlait toujours de mangas quanjd tu as posté! :-)
Alex :d) bah pourquoi il te gueulerait dessus, qu´est ce que tu as fait? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:55

Amy :d) Je te retiens, pour toutes les fois ou tu me dis que tu t´en vas, je suis sûr que tu es encore là, alors faut me le dire que tu en a marre, je comprend très bien, mais ment pas en disant que tu dois y aller :)

Lego :d) Attend que je trouve mon sujet, il vient juste de passer dans le vent, je parlais d´un Manga nommé Elfen Lied, personne ne connais ça ? :-p

Alex :d) Oh, ton rôle lol. Nan, je te gueule pas dessus tant que tu met pas de coeur ridicule :-p

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:57

Lego :d) merci, tu me rassures :-)
salut liquid et re les autres :-p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:41

Salut les gens :-)

falco_winner
falco_winner
Niveau 3
28 janvier 2006 à 22:01:42

re bonsoir tt le monde :hello:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:48

:salut: amy,comment ca va? :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:37

Lego :d) J´ai parler a Rilys, tout al´heure je lui est dit bonsoir, et il ma crié dessus.

Rilys :d) Tu préfère Amy, Ama ou Rilys comme surnom ? Ou peut-êtretou simplement Aarillys ? :coeur:

jojo :d) J´en ai mis un :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:47

Salut spyro007 et liquid59 :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:54

Oxjo :d) nan, là, j´essaye de me reconnecter sur msn mais -ô, surprise- ça bug :hum:
Et puis, si j´en avais marre de toi, -je suis pas conne-, je vais pas aller poster quelque part où tu te trouves XD
Et non, je connais pas Elfen Lied

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:03:08

:salut: Liquid!!!! :-)
Reuh Amy! :-p
Jojo :d) c´est souvent ce que je fais moi aussi! :o))
Quand j´en ai marre de coser à quelqu un je lui dis que je dois y aller alors que je susi toujours là, ça passe mieux de dire que tu t´en vas^^
Elfen Lied, j´en ai vaguement entendu parler mais je ne connais pas du tout!^^
Ca parle de quoi en gros? :o))

falco_winner
falco_winner
Niveau 3
28 janvier 2006 à 22:03:29

salut lord !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:03:47

Lord :d) appelle moi Liquid stp :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:27

Salut Liquid, je me demande qui ta amené ici :rire:

Alex :d) Toi tu cherche la fight VS Jojo :fou:

Amy :d) Mouais, je te crois pas, petite perfide, menteuse, tu avais envie de venir ici, car c´est le seul endroit ou c´est pas mort, en revanche, tu veux pas me voir sur Msn, ce qui n´est pas pareil qu´un forum :-p XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment