Hey, arrêtez de vouloir à tout pris être sur ce forum là, si vous voyez que c´est si mort que ça, pas besoin de poster d´avantage de message, surtout pour rien dire, ce n´est pas l´aptitude à avoir sur un nouveau forum, essayer pour une fois de faire en sorte qu´il ne ressemble pas aux autres, ce serait bien
Merci 