CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 23:33:34

alex :d) bah moi je viens juste de finir, j´avais repas de famille ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:34:31

MOi en ce moment je me fais RE4 avec des potes. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 23:37:51

le tueur :d) t´as combien de bras pour pouvoir jouer en meme temp à RE4 et poster ici ? :o))

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:37:58

Moi Pm2 :)

En faite re :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:59:59

Moi c´est SSBM :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:03:41

Quand je disais en ce moment.. C´était pas tout de suite hein :fou:

HUm le forum est bien mort :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:05:09

Non, je suis là. :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:05:48

Youpie. :o))

Toads
Toads
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:11:59

Mi too :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:14:08

Et bien sortez nous un petit sujet. :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:21:19

la :nah: attitude :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:22:56

Oui, que d´argumente, et de question dans ce sujet. :hap:

Le :nah: éxprime à la fois le jaune, le rouge et même le noir. :ouch: Il nous montre les bien faits de colgate, et de leur nouveau systeme pour le lavage de dents. :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:26

Hey, arrêtez de vouloir à tout pris être sur ce forum là, si vous voyez que c´est si mort que ça, pas besoin de poster d´avantage de message, surtout pour rien dire, ce n´est pas l´aptitude à avoir sur un nouveau forum, essayer pour une fois de faire en sorte qu´il ne ressemble pas aux autres, ce serait bien :) Merci :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:30:17

Re bonjoir les gens. Dernier film de la semaine et heureusement, les bandes annonces commencent à me saouler O_O Lord Of War est un bon film, du réalisateur de Bienvenue à Gattacca pour ceux qui connaissent. Ca fait froid dans le dos ces histoires de marchand/trafiquants d´armes, de savoir que ça existe dans notre monde...et tout ces gens qui en subissent les conséquences...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:23:49

Moi j ai bien aimer Lord Of War mais il est vrai que l´histoir fait "froid dans le dos" tellement le film est bien comme par exemple la toute premiere scene ou ( desoler pour le spoiler mais bon ... ) on nous montre tout le chemain d´une balle de fusis depuis sa fabrication jusqu´a ... Bref c´est un tres bon film :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 08:35:35

:salut:

Journée pluvieuse aujourd´hui :snif2
Même si la neige reste présente, elle risque de ne pas y restée longtemps...

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:44:27

:hello: tou le monde chez moi il fait plutot beau pour l´instant.hier yavait de la neige toute la journée c´était cool :ok:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:52:09

the_guinfre :d) je mettrai peut-etre une photo de moi sur l´autre forum tout a l´heure :) (le new portable de mon frere prend des photos) :content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:57:33

Maintenant, on a droit a de la neige fondu :hum:
La journée sa´annonce longue, surtout quand on arien de prévu a faire pour la journée, et qu´on a des tonnes de truc a apprendre....

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:59:49

:lol: moi j´ai rien a faire pour demain...t´es au lycée?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment