Ah, mais j´ai pas actualiser pour l´arrivé de Legend aussi Alors, comment ça va le mythe ? Et toi mon petit blanc, ça va aussi ?
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:26
Whity Roooh
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:49
jojo fait attention avec tes jeux de mots, ils deviennen lassnat.
SPH3RI3R
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:50:36
Hum faire un quizz sur ff7 et parler ici, c´est plutôt compliqué.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:50:49
oxjo en 2006 moins chere qu´en 2004 !
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 22:52:42
Toads -> Quoi là ? Tu te gonfles ? Tu veux m´affronter c´est ça ? Ouais moi j´vais ramener mes potes et on va te transformer en purée mousseline !
Oxjo -> Le petit blanc c´est qui ? ^^
SPH3RI3R
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:53:09
C´est toi.
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:53:21
Oh, mais toi Alex, on te demande pas ton avis, alors il est tant que tu aille au lit petit
Maaf Je vois que tu apprend bien ton rôle, mais niveau du Bla-Bla, comment qu´on fait alors ? C´est aussi moins conséquent les textes ? Tout va devenir vide à force XD
White Si tu me pose la question, c´est que tu t´es reconnu mon petit
HEY !! Je peux savoir qui viens de m´enregistré là ?? (
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:54:36
Whity Arglll, Whity deviens une "racaille des cités" XD
Ma vie contre du shet?
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 22:54:47
Oxjo -> Oui je me suis reconnu.
C´est moi ! Avec mon magnétophone ! (la blague du jour...)
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:55:45
jojo oulala tu commences a t´énerver
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 22:56:04
Toads -> Tu rêves toi ! Va chier sur ta râce !
Non mais walà quoi zyva ! J´m´amuse pas là, retourne regarder Pascal Sevran à la télé ! Et me parle pas de Shet, j´aime pas ça.
(par contre un peu de marijuana si t´en as :rolleyes: )
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:56:32
oxjo Tu vien d´une autre planete ? Non en fait je n´est rien copris a ton message !
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:57:11
White Alors pose pas de question idiote, tu faisais qu´augmenter
Alex Ouais, j´aime pas si on me prévient pas, surtout quand on trouve mon adresse comme ça, c´est bizarre
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:57:14
Jojo C´est moi qui vient de t´ajouter.
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:58:06
jojo je ne parlait pas de ça, moi je ne t´es pas rajouter.
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:59:33
Bon les gars ! Je serait la demain matin @ demain
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:13
Whity Du soja alors Ai pitié d´un Poc champi
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:36
Fabien Toi tu as déjà ton adresse, c´est bon
Alex Je le sais très bien que tu parlais pas de ça, mais je t´en disais seulement la raison
Bye Maaf, et @ demain donc, bonne nuit à toi
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:00:50
Toads -> Tu rêves Powmyk ! (ché pas j´avais envie d´inventer un mot ;D )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm