CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 21:39:26

Whitesstripes Posté le 28 janvier 2006 à 20:26:36
Mwarf, Oyo ici. Fallait déjà qu´il fasse chier sur Revolution et maintenant il viens ici !

:d) Mais ou ca je fais chier mon précieux ou ca?
Je suis blessé moi qui te croyais mon ami :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:36

Airflash :d) ùmoi je n´ai lu que quelques mangas pour Naruto mais c´est vraiment terrible! :-)
Je ne suis pas un fana de mangas non plus!^^
Mais bon faudrait que j´en achète d´autres, j´ai largement assez de sous acheter tous ceux que je n´ai pas!^^
Les DBZ, ça ne ùme donne pas envie...^^
Super Saiyens? Jamais lu un seul moi! :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:51

Yoyo :d) va sur la chaîne , va sur la chaîne , va sur la chaîne , va sur la chaîne , va sur la chaîne... :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:41:18

Jojo :d) je ne déteste pas, j´en ai jamais lu un seul! :rire:
En faites je fauis une sorte d´allergie, j´ai jamais rien vu ni lu de DBZ mais je n´aime pas! :fou:
C´est vraimentr bizarre!^^

White :d) ah oui en effet, elles sont très moches ces fléches!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 21:42:07

Je usis allé sur la chaîne :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:42:10

Whites :d) la grosse flèches rouge :rire:

Plus de finesse dans cette flèche "~>"

Oxjo :d) Naruto c´est largement moin bourrin que DBZ, il y a plus de détail dans les mouvements :o))

Lego :d) tu as tort tu devrais t´y mettre :-)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:43:15

Me revoilà après ma maj, alors vous parlez de manga a ce que je voit, je vous dis tout de suite, je n´aime pas ça.Me revoilà après ma maj, alors vous parlez de manga a ce que je voit, je vous dis tout de suite, je n´aime pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 21:43:41

C´est pas qu´il y a plus de détails, c´est que dans dbz ils vont tellement vite que Toriyama il peut pas tout suivre :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:44:05

Airflash :d) j´ai beaucoup d´autres choses à faire que de lire des mangas, j´ai essayé pendant un certain moment mais je n´ai pas trop le temps en faites!^^
Quoique si je venais un peu moins souvent sur internet je l´aurais largement le temps en faites mais bon...^^
Pour moi c´est la grosse fléche rouge un point c´est trout! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:44:32

Alex :d) Bien jouer la répétition...c´est fait exprès ou c´est pour le "style" :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:45:28

Alex :d) j´adore le style répéterr deux fois la même chose dans le même message, ça péte! :cool:
Moi sinon en ce qui concern les mangas, j´adore Full Metal Alchemist aussi! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:45:39

Lego :d) No Problem.... j´fais les deux en même temps :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:47:00

Airflash :d) bwarf moi entre internet et tous ce que je fais, les livres que je lis (principalement des livres fantastiques) la zic bon encore ça je fais en même temps qu´internet, les jeux vidéos, les cours, les devoirs, les potes, le ciné...
J ai plus trop le temps de caser grand chose!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:47:32

Lego :d) Mouais... bah alors juge pas trop vite, tu devrais regarder avant :-p

Moi je vous conseillerais en manga Elfen Lied :ange:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:48:15

AF lego d) J´ai fait copier coller, parce que jojo ma dit de mettre actualser avant de posté, mais ilfaut que je copie mon message sinon il est supprimer, alors c´est ce que j´ai fait, mais j´ai mis coller dux fois.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:51:19

Jojo :d) je sais mais je sais pas pourquoi, je suis persuadé que je n´aime pas DBZ, je suis très bizarre je sais...^^
Alex :d) ah ouais d´accord! :rire:
Moi j´écris et je poste tout d´un bloc, je ne fais jamais ça et ça va très bien! :o))
Enfin bon c´est mieux ce que tu fais si tu veux poster un message plus développer en louppant rien du tout de ce qui se passe sur le foru!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:52:57

Alex :d) on a pu voir sa :-)

Lego :d) et les paragraphes??
L´intro, le dévellopement, l´état initial, l´élément perturbateur, situation finale, conclusion?????

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:54:08

lego :d) bah oui, j´essaye la technique a jojo, mais c´est dur. Tout le temps des bugs, j´oublie de copier/coller, des choses comme ça.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:55:47

Alex :d) la pratique de Jojo c´est tout un art tu sais, moi je fais beaucoup plus simple et c´est tout aussi efficace!^^
Airflash :d) un quoi?
J´ai pas tout compris de quoi tu parlais là! :o))
Et au passage, l´état inital est avant le développement! :-p
Ou alors j´ai mal compris! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:55:52

Ce soir je suis à sec, j´ai rien à dire, et je vois vous tous en train de discuter, alors que c´est le rôle que j´ai d´habitude, parler avec tout le monde :rire:

On va dire qu´on ressent un peu comme les autres qui n´arrivent pas à se faire leur place dans la discution, et qui sont par conséquent mis à pars :p)

Demande à Alex, il doit connaitre, les fois ou on le voyait pas, heureusement que j´étais pour lui moi ^_^

Là, c´est obliger qu´on va me remarquer, mais pour discuter, après.. c´est le problème :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment