Ce soir je suis à sec, j´ai rien à dire, et je vois vous tous en train de discuter, alors que c´est le rôle que j´ai d´habitude, parler avec tout le monde
On va dire qu´on ressent un peu comme les autres qui n´arrivent pas à se faire leur place dans la discution, et qui sont par conséquent mis à pars
Demande à Alex, il doit connaitre, les fois ou on le voyait pas, heureusement que j´étais pour lui moi ^_^
Là, c´est obliger qu´on va me remarquer, mais pour discuter, après.. c´est le problème
XD