CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:11:49

Alex :d) Ouais, surtout que moi les combats se font souvent avec les mots, et quand j´emploi et que je sors mon vocabulaire, je peux écraser la personne sous le poids de mes mots, et ça peut faire très mal :-p

M´enfin, on va pas se prendre la tête, je vois pas pourquoi, on fait que de s´amuser :noel:

Liquid :d) C´est toi qui m´a forcé en plus :fou:
Mais je vois que tu n´as rien à dire, si je ne matient pas mon dialogue avec toi, tu coule :o))

Bonsoir Goomba, comment vas-tu vieux champignon des bois ? :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:12:16

Oxjo :d) Comme tu peux le lire plus haut,bof bof... :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:14:01

Bye Lego
PS : Ouais, il y avait toi, Fab et Olrav (mon ptit Belge)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:15:00

jojo :d) J´aime bien quand quelqu´un me gueule dessus, je suis mort de rire a chque fois, et en plus il fait des vachements longs posts, alors personne ne veut les lires, j´adore ces moments :-p

lego :d) :bye: tu pourrait supprimer des contacts, moi aussi j´en avait trop, je les ai supprimer, et maintenant j´y retourne.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:16:29

Bye Lego, Bonne Nuit et dors bien :-p

Goomba :d) Ah oui, en effet, Marseille perd, plus toi à Mario Party 7, c´est peut-être pas ton jour de chance, va pas jouer au pouilleux déshabilleur ce soir :rire:

Alex :d) Ouais, bah je vais éviter avec toi alors, je vais rien te dire, te laisser dans le vent, tout seul, sans personne avec qui parler, je te repêcherais pas quand tu n´es pas dans la conversation, en gros, je t´abandonne !! ! :diable:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:17:56

Oxjo :d) J´ai refais une carte une dizaine de fois en mode solo et impossible de gagner... :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:13

Goomba :d) Tu crois qu´un jeu est capable d´une quelconque triche en calculant une partie, et à force de voir le joueur jouer, savoir comment le faire perdre facilement ? :doute:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:50

jojo :d) Pourquoi m´abandonner, je suis indispensable. :fier: c´est bon je rigole, mais ça fait quoi que quand qulqu´un me gueule dessus je marre ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:20:53

Oxjo :d) Non mais perso,je suis maudit...
J´arrive vers la fin,je tombe sur une case me ramenant au début et je perds ensuite...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:21:08

bon,je vous laisse :bye:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:23:00

bye Liquid ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:23:09

:bye: Liquid. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:23:25

:bye: liquid

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:24:40

Alex :d) Oh, ça sert à rien, car tu prend pas en compte ce qu´il dis, donc autant te rien dire et de te laisser dans ton trou :-p

Goomba :d) Maudit.... ça va faire deux fois que je l´entend ce soir XD

Ouais, ça c´est un coup de l´ordi du jeu, te faire perdre pile à la fin, c´est la triche intégré dans les jeux ces trucs là, comme dans les jeux de combat ou l´autre t´enchaine à la fin quand tu dois l´achever :-p

M´enfin, comme on le dis toujours, ce n´est qu´un jeu :o))

Bye Liquid, @ la prochaine fois par ici :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:25:40

Vi mais j´y ai passé toute ma soirée sur ce monde...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:26:04

Je pars :bye: a tous :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:26:26

Marseille a perdu? o_O
Chez moi il y a eu 0-0!^^
Mais bon la Marseille a été maudit c´est sûr!^^
Et toi tu as l air aussi maudit qu´eux Goomby là!^^

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:27:31

Re :-d

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:27:33

jojo :d) mais les autres ne savent pas que je me marre c´est ça le plus marrant.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:44

Re Toads, comme tu vois, là c´est pas très vivant, nous allons d´ailleur peut-être laisser le forum en paix alors :-p

Alex :d) Ah ok, mais bon, c´est un peu bête, mais tu es jeune, c´est tout à fait normal, tu comprend encore rien à la vie :o)) XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment