Totalement HS mais :
Ah... Dans à peine trois quarts d´heure Stephen King présente Kingdom Hospital va commencer.
Mouarf, ça va être trop bien.
Allez tous voir cette bizarreté sur M6. ^_^
Oxjo -> Je te comprend aisement, moi aussi je suis souvent largué en Foot, enfin pas vraiment largué, mais je m´en fout. ;D
Bon, j´suis là pour une demi-heure, quelqu´un veut lancer un sujet sympa ? 