CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:33:11

Mais ou avais je la tête? :o))
C´est vrai que Marseille a fait 0-0 ils ont pas perdu...
M´enfin pour moi c´est pareil. :snif:

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:33:48

Oxjo :d) juste quand je suis la :snif:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:34:19

:salut: à vous, on parle de foot? J´arrive au bon moment peut-être :fou:

Benfica - Sporting est en train de passer :p)
Mais j´ai aps le canal :fou: XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:35:35

Ah nan, s´il vous plait les gars, pas de foot, c´est le seul sujet ou je ne suis pas du tout, vous voulez me voir partir ou quoi ? :fou: XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:36:18

jojo :d) Je sais que c´est bête, mais je peut pas m´en empecher, si je pouvait pas le faire, je ne le ferait pas.

de volley alors :fou:

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 22:37:13

Totalement HS mais :

Ah... Dans à peine trois quarts d´heure Stephen King présente Kingdom Hospital va commencer. :coeur:

Mouarf, ça va être trop bien.
Allez tous voir cette bizarreté sur M6. ^_^

Oxjo -> Je te comprend aisement, moi aussi je suis souvent largué en Foot, enfin pas vraiment largué, mais je m´en fout. ;D
Bon, j´suis là pour une demi-heure, quelqu´un veut lancer un sujet sympa ? :o))

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:37:13

Oxjo :d) je comprend rien en foot non plus, je sais seulement que Lyon est 1er :-p

Goobmy :d) en faite ton hergement lycos c´est payant? :p)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:38:12

T´aimes pas le foot Jojo ? XD Bah pars alors :hap: XD

On dirait Slim :o))

ça me fait penser que je devais faire un artcile sur mon blog ! :fou:

Toads :d) Ouah la déduction pour Lyon :fou:

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:55

Je suis pour lyon.... :fou:

Depuis que j´ai decouvert une jolie en vacance qui habitait lyon :rire:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:40:47

:salut: a tous !

Sa va chez vous ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:41:05

Regarder l´autre Fabien qui veut me virer :rire:
Nan, je ne partirais pas, car je vais changer de sujet, tu verras bien, ton foot va couler :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:41:18

maaf :d) très bien, et toi ?

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:02

Hello :d) maaf :p)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:44:23

Jojo :d) Meuh non, j´ai jamais dit ça :-p J´avais juste envie de te voir largué :fou:

Maaf :d) :salut:
ça va très bien :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:45:04

Alex :d) Oui mais mla je suis sur un ordi portable c´st super galere ! en plus pour recopier le code a chaque fois il n´y a meme pas de pavé num. ! :fou:

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:45:32

Bonsoir. :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:46:26

maaf :d) comme moi,je fait plein de faute.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:46:49

Fabien :d) Tu ne peux pas me retrouver largué, car je trouve toujours un moyen à un moment ou un autre de discuter avec quelqu´un, alors laisse tomber ton petit plan, je cherche un sujet qui pourrait marcher, et faire remonter le niveau qui a bien chuter en fin d´après midi :-p

Tiens, mais j´ai pas encore saluer Maaf, alors le prix augmente ? Nan ? Assure moi une bonne conversation, sinon je change d´assurance moi :noel:
:lol: ça va bien ? :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 22:46:52

Wah zyva comment qu´on m´a ignoré, vous êtes tous des boloss de votre race zyva ! :o))

Bref, merci pour le vent. :-p

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:47:43

:nah: moi aussi :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment