CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:43

:salut: les arrivants!^^
Ca va plus vite comme ça je pense! :o))
Alex :d) rooohhh il est méchant le Jojo quand il s´y met!^^
Amy :d) tu as l´air de bien buger toi, tout comme moi avant!^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:53

liquid :d) ça va pas mal ^^ et toi ?

alex :d) appelle-moi comme tu veux :o)) Tu as amplement le choix : Ama, Amy, Amar, Amarillys, Rilys ou encore Trisollys comme au bon vieux temps XD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:05:15

Spyro :d) j´ai changé d´adresse msn maintenant c´est princesse_-_-_samus@hotmail.fr :-))) . Ou sinon pk tu viens pas beaucoup ici :-) ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:05:56

jo :d) je me demande moi aussi qui est le coupable :rire:

amy :d) je vais bien merci :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:06:17

Amy :d) ah ouais ça y´est je m´en rappelle maintenant quand je t´avais vu sur MKDS! :)
C´était en plein pendant l´époque des trisos, d´ailleurs j´étais là quand on t´avait nommé Trisollys! :-)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:06:44

legolas :d) enfin quelqu´un qui comprend ma détresse :snif2: J´arrête pas de buguer ! XD

oxjo :d) vilain, tu ne me crois pas ><

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:07:36

Bon j´y vais, j´vais me matter un film :ok:

Bonne Soirée/Nuit

A demain

:bye: ++

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:07:38

Lego :d) Ouais, bah faut éviter que je l´aprenne moi, car sinon ça va pu causer pareil, après on me demande ce qui m´arrive :sarcastic:

Euh... alors là j´ai trop la flemme de te dire ça parle de quoi, parce que c´est un peu long à expliquer, mais à l´occasion j´y manquerais pas, je t´expliquerais tout ça :-p

Et ouais, je suis très méchant quand je m´y met, et encore, là je n´ais rien fais, ni agi :diable:

Liquid :d) Ouais, il a encore fait quelque chose de travers, tout comme l´arrivé d´Amy ici :lol:

Je plaisante bien sûr Amy :-)))
Mais si je te crois :-) Mais tu dois alors venir tu sais ou ^_^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:07:46

Lego :d) C´est vrai ? Tu étais là ? Oh, c´était un moment riche en émotions :snif: :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:11

jojo :d) non je n´essayerait pas un "combat", tu es trop fort pour moi :ange: Je sais je ne devrait pas dire celà, ce ne sont pas les plus grands les meilleurs :nah:

lego :d) Moi aussi je me rappel de cette periode, mais la fin c´était le bordel.

Amy :d) Tu trouves aussi que jojo est méchant :ange: :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:19

Amy :d) eh oui, j´ai connu ça moi aussi! :o))
Toutes les demi heure je buggais et il me fallait une demi heure pour pouvoir revenir sur les forums! :(
Les bugs c´est vraiment maléfique! :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:22

jojo :d) comment veut tu agir, sur moi :hum: je pense pas que tu sais ou j´habites, et en plus tu ne viendrait pas jusqu´ici :nah

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:27

Jojo :d) où je sais ? Nan, je sais pas ! :fou: Je dis ça juste pour t´ennuyer, hein, je sais bien de quoi tu parles :ange:

Alex :d) A cet âge-là, il est en pleine crise d´adolescence ! XD je plaisante, bien sûr XD

Lego :d) Chez moi, c´est surtout Msn qui bug -_-´´´

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:10:29

Bonsoir. :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:30

jo :d) en effet :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:11:03

Goomba :d) Bonsoir, tu vas bien ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:11:08

Bonsoir Dr Goomba :)

comment va?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:11:25

Alex :d) moi je n´étais pas vraiment loà lors de la fin alors ça va! :-)
Je n´étais là que lors des bons moments sur MKDS, j´ai de la chaznce!^^
Aly :d) oui j´étais là, je crois même t´avoir nommer avec Fab ou je ne sais plus qui d´autre!^^
Jojo :d) bah oui ça je comprends! :)
Moi c´est bien je ne parle presque à personne sur MSN avec mes 200 contacts, peut être parce que je ne cose pas assez!^^
Bon allez j y vais :bye: tout le monde! :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 22:11:38

Bof Marseille a perdu et j´arr^te pas de perdre à Mario Party 7... :fou:

falco_winner
falco_winner
Niveau 3
28 janvier 2006 à 22:11:41

lord :d) c la premiere fois que je viens ici -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment