jojo Alex Ouais, j´aime pas si on me prévient pas, surtout quand on trouve mon adresse comme ça, c´est bizarre
C´état a moi que ça s´adressait ?
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:03:57
Whity c´est du recherché ça
Caisse_depargne
Niveau 2
28 janvier 2006 à 23:04:20
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:05:37
Alex Mais nan Celà va faire deux fois que je te l´explique, je te répondais simplement la façon dont j´aimais pas, et je te disais pourquoi donc ça m´énervais, c´est tout, ça s´adresse pas contre toi
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:06:39
jojo Pourquoi tu mets mon nom devant alors ?
Je capte rien
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:07:32
A la claire....
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:10:17
Alex Je viens de te le dire Sois tu es complétement stupide et attardé, sois... ya pas autres choses
Tu me disais que je m´énervais, moi je te l´ais dis pourquoi Mais j´aurais pu le dire à n´importe qui qui aurait dit ta phrase
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:12:26
Ah d´accord, et tu étais énervé parce que quelqu´un avit mis ton adresse MSN ?
Si ce n´est pas ça je suis con plus stupide plus attardé
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:13:52
Hum.... L´adresse de Oxjo.
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:19:13
Alex Ouais, je ne le connais pas du tout, il a pas voulu me répondre en plus aux questions que je lui posais, alors il est déjà virer celui là, et hop, un de moins
Legend Oui ? Une remarque à faire ? Car ton pos est innutile là
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:20:51
Fabien_14 Posté le 28 janvier 2006 à 22:57:14
Jojo C´est moi qui vient de t´ajouter.
Jojo c´était fabien
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:23:55
Mon post est véridique.
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:25:11
bon je vais alle ouer a la game cube puis lire, puis enfin me coucher, pour me reveiller demain en pleine forme, sur ce forum.
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 23:26:33
bonsor tout le monde
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:28:01
Bonsoir Papy ^_^
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:30:18
Grand père
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:30:55
je vais manger moi
+
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:32:18
Toads tu n´as pas manger
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 23:32:37
vous jouer à quoi en ce moment sur game cube ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm