lego Tu n´as jamais fait de volley Mais j´en ai fait en primère et en collège.
whites MOi je suis contre toi
Bon je vais faire une maj, je reviens jsute après.
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:25:01
Bon bonne soiré tout le monde bye je vais me coucher!!!
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:07
Tu as raté lelex alex
Mouais, faut changer ça lego
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:18
Ce smiley met un certain contraste dans les posts :clown:
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:55
Bwarf je trouve que c´est bien de mettrre un dans ses messages, c´est presque comme un -> ou un ~~> ^^ Alex bah nan j´ai jamais de volley moi, en primaire, j´ai pas fait grand chose d´intéressant, au collège encore un peu plus mais jamais de volley, ce 3ème trimestre normalement! et bonne nuit Epona!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:27:33
Toads sens de lecture de manga
ARf´ je confond toujours avec le raccourcit d´MSN
*
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:28:13
Vous êtes à fond dans le n´importe quoi aujourd´hui, que ça devienne pas une habitude hein ?
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:28:25
C´est un peu nul je trouve ton systéme, on n´arrive pas bien à se repérer et on est obligé de regarder à la fin du messages pour savoir à qui tu parles ou alors on lit tous le message et à la fin, on sait à qui est adressé ce message, ce n´est pas vraiment pratique je trouve Toads^^
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:29:47
Jojo moi je suis tout le monde et puis du n´importe quoi de temps en temps ça fait pas de mal je trouve! AF vive les manges, je vais peut être m y mettre alors avec ce sens là!
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:56
lego j reviens a la normal pasque j´ai vu mon pseudo a la fin de ton psot et je comprenais pas pourquoi XD
Air Pas tous
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:19
J´ai fait exprès pour dire bas (:b)) mais ce n´était pas marant Toads
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:55
Toads c´était le but de mon message en faites, tu vois! Oui c´est bien mieux de mettre le pseudo avant, c´eset sûr!
Les mangas habituels, on les lit de droute à gauche pas tous, mais la plupart!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:17
Toads c´est vrai, les DBZ sont dans le sens de lecture "gauche droite", ce qui n´est pas le cas des Naruto par exemple
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:34:16
Moi je déteste Dragon Ball Z, je sais pas opourquoi mais j´aime pas!^^ J´en ai jamais lu un seul et pourtant je suis persuadé de ne pas aimer, je sais pas pourquoi, c´est bizarre...^^
Je préfère les Naruto moi!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:02
Lego Les DBZ c´est vraiment terrible, c´´est sur que si tu n´a pas vu les Supers Saiyens tu ne connais pas le meilleur du manga Sinon les Naruto c´est clair que c´est terrible, j´ai les 164 animes, et quasiment tous les mangas et presques tous les OSTs
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:52
Lego T´es fou toi, comment tu fais pour detesté Dragon Ball Z Mouais... Naruto, c´est un pas très fin les petits bonhommes qui se tape dessus
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:55
DBZ ya que le debut que j´accroche :/
Lego Chuis grillé la XD
Et demon King c´est comme DBZ aussi
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:38:49
AF -> "->" Power. En fait le problème des flèches c´est qu´elles sont trop grosses et assez moches finalement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm