CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:22:48

Moi aussi je suis avec toi :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:22:56

Whites :d) pourquoi tu préfère? " ~> "

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:24:45

Toads :b) moi un peu aussi :-p

lego :d) Tu n´as jamais fait de volley :ouch: Mais j´en ai fait en primère et en collège.

whites :d) MOi je suis contre toi :fou:

Bon je vais faire une maj, je reviens jsute après.

Epona36
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:25:01

Bon bonne soiré tout le monde bye je vais me coucher!!!

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:07

Tu as raté lelex :-p :g) alex

Mouais, faut changer ça :g) lego

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:18

Ce smiley met un certain contraste dans les posts :fou: :clown:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:55

Bwarf je trouve que c´est bien de mettrre un :d) dans ses messages, c´est presque comme un -> ou un ~~> ^^
Alex :d) bah nan j´ai jamais de volley moi, en primaire, j´ai pas fait grand chose d´intéressant, au collège encore un peu plus mais jamais de volley, ce 3ème trimestre normalement! :-)
:bye: et bonne nuit Epona! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:27:33

Toads :d) sens de lecture de manga :fou:

ARf´ je confond toujours avec le raccourcit d´MSN :rire:

:o)) *

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:28:13

Vous êtes à fond dans le n´importe quoi aujourd´hui, que ça devienne pas une habitude hein ? :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:28:25

C´est un peu nul je trouve ton systéme, on n´arrive pas bien à se repérer et on est obligé de regarder à la fin du messages pour savoir à qui tu parles ou alors on lit tous le message et à la fin, on sait à qui est adressé ce message, ce n´est pas vraiment pratique je trouve :d) Toads^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:29:47

Jojo :d) moi je suis tout le monde et puis du n´importe quoi de temps en temps ça fait pas de mal je trouve! :o))
AF :d) vive les manges, je vais peut être m y mettre alors avec ce sens là! :o))

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:56

lego :d) j reviens a la normal pasque j´ai vu mon pseudo a la fin de ton psot et je comprenais pas pourquoi XD

Air :d) Pas tous :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:19

J´ai fait exprès pour dire bas (:b)) mais ce n´était pas marant :g) Toads

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:55

Toads :d) c´était le but de mon message en faites, tu vois! :-p
Oui c´est bien mieux de mettre le pseudo avant, c´eset sûr! :o))

Les mangas habituels, on les lit de droute à gauche pas tous, mais la plupart! :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:17

Toads :d) c´est vrai, les DBZ sont dans le sens de lecture "gauche droite", ce qui n´est pas le cas des Naruto par exemple :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:34:16

Moi je déteste Dragon Ball Z, je sais pas opourquoi mais j´aime pas!^^
J´en ai jamais lu un seul et pourtant je suis persuadé de ne pas aimer, je sais pas pourquoi, c´est bizarre...^^

Je préfère les Naruto moi! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:02

Lego :d) Les DBZ c´est vraiment terrible, c´´est sur que si tu n´a pas vu les Supers Saiyens tu ne connais pas le meilleur du manga :-)
Sinon les Naruto c´est clair que c´est terrible, j´ai les 164 animes, et quasiment tous les mangas et presques tous les OSTs :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:52

Lego :d) T´es fou toi, comment tu fais pour detesté Dragon Ball Z :fou:
Mouais... Naruto, c´est un pas très fin les petits bonhommes qui se tape dessus :o))

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:55

DBZ ya que le debut que j´accroche :/

Lego :d) Chuis grillé la XD

Et demon King c´est comme DBZ aussi :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:38:49

AF -> "->" Power. :coeur: En fait le problème des flèches c´est qu´elles sont trop grosses et assez moches finalement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment