Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:49:28 Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 11:47:18
Taupinette ah oui c´est vrai qu´il y a Koh Lanta ce soir, j´y pensais plus vu que d´habitude c´est le vendredi.^^ En effet il va y avori des élections aujourd´hui^^
Y a Koh Lanta, puis l´île de la tentation! Belle soirée en perspective.
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 11:50:51
Woaw ya beaucoup de monde dis donc
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:03
Goombinette A qui le dis tu mon bon vieux Goomby, c´est vrai que là ca fait un bon bout de temps que j´étais pas rentré dans une discution aussi animée, mais c´est vrai que les jeunes de nos jours, ca avance, ca avance
escargot Le nombre de chars m´importe peu du moment que je passe un bon moment même si c´est vrai que je suis assez réputé pour mes gros pavés par moment
Castor Bien le bonjour ^^ Oui c´est possible qu´on se soit croisé sur le forum Wii un de ces soirs, désolé de ne pas avoir plus de souvenirs que ca, j´ai une mémoire d´éléphant ^^
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:51:07
Bon moi en parlant de fille je vais y aller , j´ai une fete qui commence a 13 h et qui dure jusqu´a minuit sa va chauffer alors je vous souhaite a tous une bonne aprem car je vais me préparer .
Aller a tous eclatez vous bien
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:08
conkerax qui sait cette anée il y aura peut être une prof très charmante ou de belles 6° (enfin je suis en 4° mais les filles iment les plus vieux) ma 5° était pourri j´espére que la 4° sera mieux sinon qui connait the OC
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:08
B´jour Legend
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:10
Je vais créer un topic ça sera plus en aise et tout le monde pourra le voir
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:28
Ritzh bah c´est après Koh-Lanta^^ Enfin l´île de la tentation je regarde pas, je toruve ça débile moi;
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:41
C´est nul ca, c´est mieux Les gendarmes. Mais c´était hier.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:47
bonjour legend
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:14
Salut Legend, ça va bien ? Wario Oui et je laisserais mon commentaire si tu fais cette fic
Moi je vais bientôt manger, Bye a tous a cet après midi
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:14
Ultima la forme?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:15
hier le top c´était Grey´s anatomy
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:52:18
Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 11:51:03 Goombinette A qui le dis tu mon bon vieux Goomby, c´est vrai que là ca fait un bon bout de temps que j´étais pas rentré dans une discution aussi animée, mais c´est vrai que les jeunes de nos jours, ca avance, ca avance
Je crois qu´ils tiennent de nous. Notre forme de l´époque, c´est héréditaire je pense. Mais viendra le temps pour eux, de regresser comme nous le faisons à l´heure actuelle.
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:42
Bon je crois que je vais partir, je m´en sors plus
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:59
Salut Legend^^
Taupinette bah là faire des gros pavés c´est pas vraiment pratique, tu es vite perdu dans la conversation après.^^
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:59
Salut Legend, ca va bien ?
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:04
Taupinette ( je peux t´appeler comme ca ? ^^ ) ~~> Bah je me rappelle c´éait le 1er soir où j´étais venu sur le forum Wii, j´avais une bonne ambiance xD
Content que tu sois là en tous cas
C´est bien pas mal de personnes sympathiques debarquent sur le forum ces temps-ci
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:14
jette du sable sur DR_goomba* allez va chercher ta cann hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm