CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:50:44

Metal :d) bah ouais pourquoi pas :p)

Conkerax :d) ouais je te comprends pour les filles. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:50:48

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:49:28 Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 11:47:18

Taupinette ah oui c´est vrai qu´il y a Koh Lanta ce soir, j´y pensais plus vu que d´habitude c´est le vendredi.^^ En effet il va y avori des élections aujourd´hui^^

:d) Y a Koh Lanta, puis l´île de la tentation! :coeur:
Belle soirée en perspective. :)

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 11:50:51

Woaw ya beaucoup de monde dis donc :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:03

Goombinette :d) A qui le dis tu mon bon vieux Goomby, c´est vrai que là ca fait un bon bout de temps que j´étais pas rentré dans une discution aussi animée, mais c´est vrai que les jeunes de nos jours, ca avance, ca avance :p)

escargot :d) Le nombre de chars m´importe peu du moment que je passe un bon moment même si c´est vrai que je suis assez réputé pour mes gros pavés par moment :rire:

Castor :d) Bien le bonjour ^^ Oui c´est possible qu´on se soit croisé sur le forum Wii un de ces soirs, désolé de ne pas avoir plus de souvenirs que ca, j´ai une mémoire d´éléphant ^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:51:07

Bon moi en parlant de fille je vais y aller , j´ai une fete qui commence a 13 h et qui dure jusqu´a minuit sa va chauffer :-p alors je vous souhaite a tous une bonne aprem car je vais me préparer .

Aller :bye: a tous eclatez vous bien :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:08

conkerax :d) qui sait cette anée il y aura peut être une prof très charmante ou de belles 6° (enfin je suis en 4° mais les filles iment les plus vieux) ma 5° était pourri j´espére que la 4° sera mieux
sinon qui connait the OC

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:08

B´jour Legend :-d

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:10

Je vais créer un topic ça sera plus en aise et tout le monde pourra le voir :bave: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:28

Ritzh :d) bah c´est après Koh-Lanta^^ Enfin l´île de la tentation je regarde pas, je toruve ça débile moi; :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:41

C´est nul ca, c´est mieux Les gendarmes. :coeur:
Mais c´était hier. :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:47

bonjour legend

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:14

Salut Legend, ça va bien ?
Wario :d) Oui et je laisserais mon commentaire si tu fais cette fic :coeur:

Moi je vais bientôt manger, Bye a tous a cet après midi :-)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:14

:salut: Ultima la forme? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:15

hier le top c´était Grey´s anatomy

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:52:18

Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 11:51:03 Goombinette A qui le dis tu mon bon vieux Goomby, c´est vrai que là ca fait un bon bout de temps que j´étais pas rentré dans une discution aussi animée, mais c´est vrai que les jeunes de nos jours, ca avance, ca avance

:d) Je crois qu´ils tiennent de nous. :)
Notre forme de l´époque, c´est héréditaire je pense. :)
Mais viendra le temps pour eux, de regresser comme nous le faisons à l´heure actuelle. :snif:

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:42

Bon je crois que je vais partir, je m´en sors plus :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:59

Salut Legend^^

Taupinette :d) bah là faire des gros pavés c´est pas vraiment pratique, tu es vite perdu dans la conversation après.^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:59

Salut Legend, ca va bien ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:04

Taupinette ( je peux t´appeler comme ca ? ^^ ) ~~> Bah je me rappelle c´éait le 1er soir où j´étais venu sur le forum Wii, j´avais une bonne ambiance xD

Content que tu sois là en tous cas :oui:

C´est bien pas mal de personnes sympathiques debarquent sur le forum ces temps-ci :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:14
  • jette du sable sur DR_goomba* allez va chercher ta cann hihi :rire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment