Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:54:41 Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 11:53:30
Ah l´île de la tentation, on reconnait les pervers du coin hein xD
Je me sents viser tout d´un coup!
On se demande bien pourquoi;
Plutôt que papy Goomba je verrais Pervers Goomba mais bon^^