Alexandre
Ah bah si t´es arrivé à l´époque ou sortait le jeu c´est compréhensible, vu l´activité qu´il y avait, c´était légèrement ingérable
Yeroc
Ma foi, on ne peut aller mieux merci ^^
RitZh
C´est ton choix de ne pas aimer le jeu, tu seras pas le dernier à en dire du mal, je respecte ton choix hein t´inquiète pas, je suis pas un tyran (qui a dit : oh la bonne blague ?
)
Bye bye Goomby et Castor