Kingounet
Oui pour les élections, Nachan m´a averti et m´a d´ailleurs demandé de venir voir si ca se passait bien ^^
Lego
Ma foi la forme comme un 22 aout, et ce soir Koh-Lanta donc je ne peux aller mieux
Goombinette
Ah oui là en effet ca me rapelle Mario Tennis en son temps, du 20 posts à la minute, je tiens plus le rythme moi xD
escargot
Salutations ^^ Pour les élections, je n´en sais pas plus que ca non, j´ai juste été averti comme je connais pas mal de monde du coin 