CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:17

taupinette :d) :hello: on a vu ton message sur le site du forum, tu sais des choses sur les élections

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:26
  1. [Metal-Wario] profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 11:44:43 avertir modérateur
  3. Legum :d) Heureux que ça te plaise :o))

J´adore :coeur:

conkerax
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:45:35

taupe :d) coucou :o))

bad :d) :oui: les éléctions ca va etre chaud même si je crois déja savoir qui va gagner enfin qui le pourait du moin :-p

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:40

Personne n´a vu le message. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:57

Conkerax :d) bah pas grand chose hein^^ Et toi?

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 11:44:37 Quand je dis bosser, c´est bosser sur les cours. <_<

:d) Ah d´accord. :rire: Bonne chance^^ Moi pendant les vacs je m´occupe pas des cours^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:01

Doc :d) Si ça marche pas je suis pas ur mais faut télécharger ça,mais je sais pas si c´est nickel tout ça..... :doute:
http://www.soft32.com/download_500.html

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:07

Conkerax :d) Oui je vais super bien, J´ai vu ton méssage plus haut je ne te demande donc pas si tu va bien :nah:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:46:17

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:45:06

Goomby eh oui. Mais bon pour un jour hein.

:d) Moué...
Tain on aura des devoirs le soir... :malade: Le seul truc bien, c´est qu´on va voir des filles! :rire: :dehors:

pp128
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:17

resalut à tous ! j´ai envie de dormir :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:26

Mais j´ai quand même un faible pour le premier ptdr :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:47

Goomba :d) Va attention au lieu de MW, On sait jamais :o)) xD.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:58

Fiou ca poste bien ce midi :ouch2:

On va passer 2ème du top si ca continue ^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:47:03

kinf :d) :snif: merci :snif2: lol

metal :d) c´est excellent ce que tu fait et c´est du beau travail :-d vivement la suite j´adore :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:05

conkerax :d) on a tous une idée si c´est pas moi je vois bien 2/3 personnes

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:18

M´en fou, j´ai fini. ^^
Fallait juste que je fasse 1 page de verbe irréguliers. <_<

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:47:20

[Metal-Wario] Posté le 22 août 2006 à 11:46:01 Doc Si ça marche pas je suis pas ur mais faut télécharger ça,mais je sais pas si c´est nickel tout ça.....
http://www.soft32.com/download_500.html

:d) Aussi je suis sur mon Windows 98, là...

pp128 Posté le 22 août 2006 à 11:46:17 resalut à tous ! j´ai envie de dormir

:d) Lu Pépé! :) Idem pour moa... :sleep:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:32

pp :d) vomir, dormir quelle journée

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:38

Re pépé :o))

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:46:17 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:45:06

Goomby eh oui. Mais bon pour un jour hein.

Moué...
Tain on aura des devoirs le soir... Le seul truc bien, c´est qu´on va voir des filles!

:d) Des devoris dès le prmeier jour? :fou: Ouais les filles. :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:40

Kingounet :d) Oui pour les élections, Nachan m´a averti et m´a d´ailleurs demandé de venir voir si ca se passait bien ^^

Lego :d) Ma foi la forme comme un 22 aout, et ce soir Koh-Lanta donc je ne peux aller mieux :noel:

Goombinette :d) Ah oui là en effet ca me rapelle Mario Tennis en son temps, du 20 posts à la minute, je tiens plus le rythme moi xD

escargot :d) Salutations ^^ Pour les élections, je n´en sais pas plus que ca non, j´ai juste été averti comme je connais pas mal de monde du coin :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:47:45

Finalement, Luigi qui se dandine :rire: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment