Goomby nous c´est les 6èmes le Lundi après le reste ça reprend le mardi.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:43:00
Moa sa charge pas -_-´ ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:12
conkerax Posté le 22 août 2006 à 11:42:33 legume a ok ok ben oui je suis la depuis quelque temps lol et salut king au passage jtavais pas vu c´est qu´il y a du monde auj
On se demande pourquoi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:26
Doc Réessaye pour voir
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:43:41
bad les proverbes sa va tjrs
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:46
Ptdr
Le duel Super Mario, D.K
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:50
Bien le bonjour la compagnie, comment que ca se passe dans le coin ? Ah bah nan ne fuyez pas, je vous veux pas de mal moi, par contre les fesses de Goomba, je dis pas non :banane:
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:43:59
Lego Tssss deg! Vous serez sur le forum le Lundi et moi j´arriverais le soir...
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:00
Conkerax Ah tu m´as vus Goomba Pareil
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:44:15
lego alors toi quoi de neuf aujoudhui ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:28
Attends j´vais voir le second
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:37
Quand je dis bosser, c´est bosser sur les cours. <_<
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:40
conkerax bah les électiosn ça impatiente
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:43
Legum Heureux que ça te plaise
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:44:51
king mais oui je t´ai vu mon king qu´est ce que tu crois ca va toi ?
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:00
Salut ma Taupinette Sa se passe super bien, Tu dois le savoir mais tous a l´heure il y a des élections Tu va bien ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:06
Salut Taupinette^^ ca se passe plutôt bien. Tu vas bien toi?^^
Goomby eh oui. Mais bon pour un jkour hein.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:45:12
Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 11:43:50 Bien le bonjour la compagnie, comment que ca se passe dans le coin ? Ah bah nan ne fuyez pas, je vous veux pas de mal moi, par contre les fesses de Goomba, je dis pas non :banane:
Hey doucement! A va et toa? ^^ C´est la folie ici, comme tu peux le constater.
Metal Wario Non marche pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm