Bad -> Nan je parle du 10 ans qui croit avoir tout raison.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:39:17
Re MW, nickel!
MCM_50cent
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:23
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:39:40
a tous , vous allez bien les amis ?
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:40:00
Hello Conke! Bien et toa ?
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:11
Bad ~~> Rah ca me soule sur ton site ils mettent pas tous les episodes, moi je veux les 1ers et ils y sont pas -_-´
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:15
Salut MW et conkerax.
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:21
Je reprends dans deux semaines pile.
Salut Metal et conkerax!^^
Moi je vais bien.
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:40:25
goomba sa va nickel mon ami et toi ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:27
Legume Non on est encore là
Tant mieux, j´ai peur moi
Conkerax, je te connais pas, mais salut...
T´es v´nu pour les elec´ ?
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:44
Goomba Il marche bien ce Bla bla
Salut MW et Conkerax comment allez vous ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:50
Legume il est là depuis plus longtemps que toi conkerax. :foui:
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:54
conkerax ils sont pas tout à la fin?
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:41:07
neme et lego , legume salut a vous , et non pas encor elle sont prete ?
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 11:41:08
Lego Le Mardi? Moi le Lundi!
Conke A va
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:41:17
conke la forme?
Voila je voulais savoir je me demandais qu´est-ce que vous en penseriez si je faisais une fic de ma série Flash?Pour ceux qui n´ont pas vu... SMW 1 http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_1.swf SMW 2 http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_2.swf
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 11:41:40
conkerax profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:41:07 avertir modérateur * neme et lego , legume salut a vous , et non pas encor elle sont prete ?
< Pas encore
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:41:46
metal wario , bad sav super merci bcp et vous ?
conkerax
Niveau 31
22 août 2006 à 11:42:33
legume a ok ok ben oui je suis la depuis quelque temps lol et salut king au passage jtavais pas vu c´est qu´il y a du monde auj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm