King
Dans l´après midi je présume, après y aura pas d´heures exactes à mon avis, Nayru n´est pas du genre maniaque à ce point
Ah l´île de la tentation, on reconnait les pervers du coin hein xD
Ritzh
Ah bah nan ils décalent maintenant, étant donné que la Star Ac va pas tarder à reprendre, youpi youpi -_-
Salut à Sephirot et bonne journée à toi conkerax