Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 11:47:40
Goombinette Ah oui là en effet ca me rapelle Mario Tennis en son temps, du 20 posts à la minute, je tiens plus le rythme moi xD
Et oui manque d´entrainement. 
Moi aussi j´ai un peu perdu la condition physique...
Ses p´tits jeunes, ils sont coriaces. 