Bon les amis, c´est pas que je m´ennuis, mais mon estomac reclame... Je vais donc le remplir A toute!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 11:59:46
pp128 profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:59:29 avertir modérateur * Vous regardez l´Ile de la Tentation vous ?
Non.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 11:59:54
Part pas legume
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 11:59:54
Pépé >> Non.
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 11:59:55
Dr_Goomba profil
* Posté le 22 août 2006 à 11:59:01 avertir modérateur * Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:58:12 Goomby c´est que tu vas le créer le pseudo?
J´ai plus d´adresse de libre.
Tu peux en faire d´autres -_-
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:01
Legend nan c´ets bad là.
Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 11:59:01 Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 11:58:12 Goomby c´est que tu vas le créer le pseudo?
J´ai plus d´adresse de libre.
Ah c´est embêtant.
Pépé pas moi^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:15
Bon ap´ Goomb.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:43
la poste powa!!
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:57
Bon app´ Manu^^
RitZH Posté le 22 août 2006 à 11:59:48 # Legolas003 profil
Posté le 22 août 2006 à 11:59:12 avertir modérateur
Ritzh bah les jeux Pokemon sont biens. Enfin ceux sur console portable.^^
Jamais dit le contraire. J´adore la version Argent, un des mes JV préférés. Et j´attends la version Diamant
Ouais moi c´est pareil;
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:57
Lol.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:59
Bye Goomba et bon appétit. ^_^
Maintenant avec leur nouveau système, tu mets pas 3 minutes pour créer une adresse msn.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:26
Toujours aussu actif ici.
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:29
Bon ap Goomby !
Moi aussi j´y vais.
++
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:34
Castor T´es un peu comme moi, j´ai du mal à supporter les grandes vitesses comme celles-ci mais bon a t´on vraiment le choix ? ^^ Ah Tales Of Symphonia, bah tu verras que là aussi c´est devenu beaucoup plus calme, il reste encore quelques anciens, mais bon l´ambiance y est très agréable en tout cas Tu as le jeu ?
escargot Ah oui en effet, culte
Salut Yeroc, ca fait un bail dis donc ^^ Comment tu te portes depuis le temps bel enfant ?
Goomba Oui en effet pensons au présent, et le présent c´est que là je mangerais bien un mammouth Fais gaffe quand même avec tes sabres, tu risquerais de te faire mal mon poussin
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:40
aussi*
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:02:07
Taupe >> Je vais bien et toi ?
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:02:09
Bye Castor,
Bye Manu,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm