White >> C´était sûr qu´on allait se faire dépasser. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:39:13
Whity Une très mauvaise idée, d´autant que je suis à fond dessus en ce moment entre SSBM,MP6 et MP7 Wii j´ai vu ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 15:40:05
On est à la page 2007. 2007 Année de la Wii.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:40:30
Le mieux, c´est d´être 6ème du top comme ça , ca évite les boulets et floodeurs. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:40:39
Ok bye à ceux qui partent...^^
Whites ouais on est 4ème^^ N´empêche que je trouve qu´on est pas très actif pour des 4èmes du top 5, enfin bon^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:40:57
Déjà les 2000 pages. On avance de plus en plus vite sur ce forum, les 50 000 vont arriver vite.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:41:41
White >> Bah ouais. ^^ Ce qui est marrant, c´est que sur ACWW, les topics blablas ne marchent pas.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:43:50
C´est mort.
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:45:23
Yeroc -> Trop de monde en même temps, à cause de ça la communauté à du mal à se former. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:48:00
Oui, c´est vrai mais là y´a personne. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:48:15
Bah oui, il n´y a aucune communauté sur ACWW, avant si mais plus maintenant, il y a beaucoup de monde et la plupart créaient des topics sur le jeu qui font une dizaine de messages puis coulent^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm