Je dirais même que Metroid est entre RPG, action et aventure.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:25
Nintendogs c´est pas du tout un RPG Metroid ou alors je confonds avec autre chose mais je pense pas.
King ouais je vois ça. J´avais compris
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:09
Bye Yeroc
King ~~> Modo ? xD ( Personne ne t´a raté xD )
M-W ~~> Non j´ai juste eu un petit apercu
Galactico ~~> Je vais peut-être prendre MPH, au fait tu as Mario Kart DS qu´on se fasse une petite course ?
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:23
Lego -~> RPG, c´est bien un jeu de rôle en 1 joueur où tu dois faire des aventures (en jeu d´action) et chercher quelque chose ou quelqu´un ? ^.^ Si, c´est le cas, Métroid est un RPG.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:43
Moi j´ai Mario Kart DS et le wifi aussi. Enfin sur DS j´ai que deux jeux MKDS et New Super Mario Bros.^^
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:53
Castor Ouais, j´ai Mario Kart DS, en Wi-Fi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:28:05
Regardez le en entier pardi aller tous en meme temps http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_2.swf
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 17:28:20
ça poste pas mal ce jour...
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:30:14
Castor xD Je dit modo la veille des élections, C´est sur je ne passe pas innaperçus Hanno Mouais mais tous a l´heure c´était un peu mort
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:30:15
Mince, ma mère me crie d´arrêter l´ordi. -.-
A+ tout le monde.
Castor -~> On se fait le Wi-Fi MKDS demain. ^.^
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:30:21
Coucou ou re tout le monde, ça va toujours là dedans ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:31:11
Reuh Jojo ça va bien et toi ?
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:03
Moi aussi ça va bien Le rythme à ralenti par ici on dirait Ou alors tout le monde pars faire je ne sais pas quoi
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:33:31
Jojo Oui le rythme a ralenti un petit peu T´a eu combien de contacts en plus ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:33:34
Re Jojo. Moi je vais bien et toi?
Nintendogs oui donc Metroid n´est pas un RPG, roh je me disais bien aussi.^^ Ca n´a rien à voir même. A plus tard...^^
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 17:34:31
Coucou Jojinounet.
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:39
King Chuuut !! XD Je te demande rien !
Re Lego, ça va bien aussi Alors, tu m´enregistre pas ?
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:35:22
Robb stark oO Mais c´est à qui ce pseudo secondaire ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:35:28
Jojo Je crois avoir dis une bétise
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:35:29
Ok Galactico
Salut Oxjo ! La forme ?
Lego On se fait une petite partie a MKDS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm