Milka
Ben non, le mieux est que quand l´auteur est fini son topic, il le laisse couler. Si l´envie lui dit de faire une autre fic quelques temps après il n´a qu´à créer un deuxième topic.
Pp
Je propose ( sur le topic du QG ) qu´un auteur puisse créer son propre topic sa fic, à la place de lancer la sienne sur le topic de Nemetoad. ^^