Lego Ouaip mais Weender avait dit peux être aujourd´hui
Bye Goomba
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:18:18
A plus tard Goomby.^^
Metal bah ça va, au moins il y a quelques personnes c´est déjà ça^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:18:31
J´ai donné mon avis Legend.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 16:19:12
Oui j´ai vu, merci Yeroc. ^^
King Il a dit qu´on en serait plus , pas qu´ils viendront aujourd´hui , non ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:19:45
King c´est Weeder^^ Oui il a dit peut être aujourd´hui mais bon je pense que ce sera demain moi.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 16:21:48
Le moment des élections approche
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:22:30
M´en fou, je ne me présente pas. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:23:10
Nan je crois qu´il parlait des élections, on était en train de parler de ça puis Weeder arrive et dit: "vous verrez tout ça demain ou aujourd´hui qui sait^^" ou alors un truc du genre...^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 16:23:22
Legend Weeder a dit peux être aujoud´hui mais comme Lego je pense que sa sera demain Lego Ah oui désolé pour la faute
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 16:25:45
Votre attention s´il vous plait! Vous vous souvenez de mon annonce ce matin sur ma serie Flash SMW? http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_1.swf Voici rien que pour vous,SMW Part 2!!! http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_2.swf
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 16:26:05
J´espère vraiment que ça sera un bon modérateur qui sera élu...
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 16:26:45
Whites Je l´espère aussi L´avenir nous le dira
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:00
Je voterais Legend.
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:09
Beujour
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:22
Whites oui je l´espère aussi...^^ A la limite si personne ne le trouve bien on demande de changer mais bon...^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:35
Salut Milka Comment vas tu ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:50
Charly !
Comment vas-tu ma vache ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 16:28:02
Bon moi je vais jouer en wifi, à plus tard.
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 16:28:52
Oh, un Yeroc ^^ Je vais bien et vous ? ^^ AWDS est mort sans Sauron alors je passe sur le 2e forum que je fréquentes habituellement ^^ J´suis revenu de vacances hier, je n´avais pas deserté JV, juste une petite pause xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm