Re Falcon.
-Milka- Posté le 21 août 2006 à 16:52:58 J´ai réfléchi, et t´as raison Ultima, en plus, si y´a une fic poubelle sur le topic des fics, ca emmerde tout le monde alors qu´un topic fic-poubelle, ca coule, tout simplement, pas besoin de raler pour que l´auteur s´arrete...
Bah oui voila.^^ De totue manière si l´auteur voit que personne ne vient sur son topic il le laissera couler. 