Galactico Je l´avais avant J´avais besoin de sous je l´ai vendus Mais sinon il est pas mal.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:13:49
Salut Castor et Nintendogs!
Galactico Posté le 21 août 2006 à 17:12:17 Metroid Prime Hunters.
Il est comment?^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:14:26
King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 17:13:13 Galactico Je l´avais avant J´avais besoin de sous je l´ai vendus Mais sinon il est pas mal.
Eh ben dis donc, tu vends tout toi.^^
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:14:50
King C´est malin, ça.
Lego Il est trop bien, même si là, je viens d´être bloqué, les grahismes et bande-sons sont géniaux, l´aventure bien...
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 17:15:32
Reuh! J´viens de voir la news sur le PSP Rose.
Galactico Metroid est très bon mais très court en 1 joueur.
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 17:15:37
Moi j´aime pas MPH, je trouve ça con d´avoir un jeu identique à ceux sur Cube mais en mal fait. Et puis le stylet n´est pas si pratique que ça, je trouve, ça fait mal aux doigts.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:03
Lego Bah pour avoir la PS3 oui j´ai vendus presque tous, Mais je veux l´avoir Ne t´inquiète pas j´aurais aussi la Wii
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:07
Nintendogs ok, ok. Moi je vais pas l´acheter ce jeu mais bon, d´après tous ceux qui l´ont il est bien.
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:08
Moi ca va et vous ?
Galactico ~~> Tu me conseilles de l´acheter ?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:21
a tous! Moi ossi je l´ai MPH, mais j´ai trouvé le mode aventure vite lassant si non rien a redir en ligne c tro bien!!
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:17:54
Lego Pourtant, tu devrais.
Gang Ouais, mais le Wi-Fi sauve tout
Castor Si tu aimes bien les RPG, les jeux de "guerre" (metroid, c´est pas vraiment la guerre xD) et que tu aimes bien les jeux online, tu peux l´acheter.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:18:02
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Oh et puis non jsuis crevé Vous allez comment? Tiens en passant: Je vous ai parler de SMW ce matin,ma série Flash: http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_1.swf Voici maintenant SMW Part2!!! http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_2.swf Bocoup mieux et plus d´humour^^ Laisser un peu charger quand vous etes dans le menu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm