Castor Sa va bien Hara C´est vrai le modo aventure est un peu lassant, j´ai pas le wifi donc je ne peux pas juger mais il parait que c´est bien mieux...
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 17:19:05
Yep Hara ! La forme ?
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 17:19:45
Galact Et quand t´as pas la Wi-Fi? C´est mon cas.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:08
King bwarf tu veux avoir la PS3 et la Wii. Tout ton argent va y passer là.
Salut hara.
Nintendogs j´aime pas ce genre de jeux moi.^^
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:20
Yop Ouaip la méga forme ghost Oui je confirme le wifi est carrément mieu mais tu peu tamusé qan meme contre les bot en multi si ta pa le wifi
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:21
King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 17:18:04 Hara C´est vrai le modo aventure est un peu lassant, j´ai pas le wifi donc je ne peux pas juger mais il parait que c´est bien mieux...
t´as que le mot modo a la bouche
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:42
Gang Ah, c´est dommage, ça. ^^
Lego Tu ne sais pas ce que tu rates.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:01
Lego Ouais Mais a 14 ans je n´ai pas grand chose a acheter a pars les habits aussi mais sa c´est mes parents qui me les achètent, les jeux video c´est moi
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:10
Nintendogs les RPG? J´adore les RPG et j´aime pas Metroid et c´est pas du tout pareil.
Metal je vais voir ça^^
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:13
M-W ~~> Ouah t´es de + en + doué toi
King ~~~> Ok
Galactico ~~> Ok parce que j´hésite entre ANimal Crossing et MPH
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:42
Bad C´est les élections Je voulais mode bien sur
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:49
J´y vais bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:52
Castor T´as eu le temps de tout voir? ça m´étonnerai
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:53
King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 17:18:04 Hara C´est vrai le modo aventure est un peu lassant, j´ai pas le wifi donc je ne peux pas juger mais il parait que c´est bien mieux...
La modération te prend trop à la tête.
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:11
Wario Je me prosterne devant toi.
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:20
Castor -~> J´ai les deux, et si j´aurais dû choisir; j´aurais eu du mal. :S
Lego -~> Metroid c´est entre RPG et aventure. ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:23
Lego xD Sa me rend fou Je voulais dire mode
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:31
Bye Yeroc.
Metal je regarderais plus tard moi en faites, là il y a du monde donc je vais être à la bourre après.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:23:55
Gang Releve toi releve toi Tas bien commencé au début ;q uestion: ça commence dans les nuages
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:06
CastorGuerrier :s) C´est vrai que MPH et AC sont tout les 2 d´exélent titre, surtou si tu a le wi-fi, mai bon je me sui plus vite lassé d´AC moi, meme si ca a été une expérience extra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm