Moi j´essaie de faire marcher mon wifi sur la DS...
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:54:58
Le forum est un peu plus calme maintenant J´éssaye de lancer un sujet Quel est votre personne préféré chez Nintendo ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:55:32
Le Cpt Olimar ou Toad, je ne sais pas vraiment. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:56:01
Mario & Zelda.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 15:56:31
kirby et ridley
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:56:48
Moi c´est Link. Enfin j´aime bien Yoshi aussi.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:57:21
Toad me fait délirer aussi. C´est le champignon àavec le chapeau à pois rouge & blanc hein ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:57:23
Ah oui Kirby aussi j´ai oublié.^^ Link, Kirby et Yoshi dans l´ordre.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 15:57:41
lego oui c´est vrai j´aime beaucoup yoshi aussi^^ mais je l´aime pas dans SSBM Goomby quel est le meilleur Mp pour toi?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:57:42
J´ai oublié Link aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 15:58:33
moi ça fait: Kirby-ridley-yoshi
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:59:15
Okay. Celui que je peux pas saquer c´est Bowser.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 16:00:52
maintenant ceux que j´aime le moins: Mario-Waluigi-DK
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 16:03:03
Bad Le 3. Mais j´ai jamais joué au 1 et 2.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 16:06:26
salut à vous tous, la forme ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:06:35
C´est un peu con ça. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 16:06:52
Sa va et toi Pépé?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 16:07:11
Ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm